Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
tu as essayé sur pat.17@caramail.com ?
Normalement j'ai 10 mo de disponible... 
Dernière édition par Pat 17 le Mer 11 Aoû 2004 17:42; édité 1 fois |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | Y a problème avec ta boite, je viens d'avoir le retour :
mailbox full - quota exceeded
Tant pis! ... pour toi!
Patrick |
Moi je veux, moi je veux !!!!
pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize....  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ton mail ?  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | C'est quoi ton mail ?  |
oups pardon...
chicken-run@wanadoo.fr
On peut pas insérer une adresse email dans sa signature avec toutes les icones la en bas...
Désolé pour le HS
PS : j'ai déjà le test du 2.0 sur le revue du son et du HC.
C'est celui là ou un autre
Pour les autres appareils je suis preneur, je n'ai rien dessus  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
C'est parti ! _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | On peut pas insérer une adresse email dans sa signature avec toutes les icones la en bas... |
Il suffit de déclarer que tu veux afficher ton e-mail dans ton profil, "Toujours montrer son adresse e-mail" et il est automatiquement ajouté dans ta signature...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | C'est parti ! |
merci
et
Citation: | Il suffit de déclarer que tu veux afficher ton e-mail dans ton profil, "Toujours montrer son adresse e-mail" et il est automatiquement ajouté dans ta signature... |
merci
Allez je vous laisse discuter de choses sérieuses, je m'éclipse tout doucement _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | C'est parti ! |
Mais j'ai plus rien à faire moiiiiii!
Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
Tests PAV HK 1.5 en attente d'adoption! mais pas pour très longtemps car je pars en vacances très prochainement! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Je suis bien exité moi, ce soir, j'ai besoin de sommeil ou d'un .....
Patrick |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai tout réglé sur le Denon :
le niveau des enceintes, d'abord au sonomètre, avec quelques modif à l'oreille (je rajoute toujours quelques dB sur la centrale...).
la distance, mesurée de façon plus scientifique (avec un mètre, kwa).
Le résultat ? Sur quelques scènes que je connais bien de Gladiator :
Une impression bien moins fade que le premier essai effectué. Les dialogues sont presque au niveau du décodage DD du Harman, donc quelques ajustements encore à faire...
Par contre, au niveau des détails (notamment du rendu des effets sur les enceintes, donc le relief sonore), j'ai pris une claque... Beaucoup plus fouillé et précis, c'est impressionnant.
Sans compter que les sons semblent plus... subtils, ou plus naturels si vous voulez. La signature analytique du Denon, en quelque sorte !
J'ai enchaîné sur un SACD classique reçu aujourd'hui même (recommandé par MIC si mes souvenirs sont bons), Midnight at Notre-Dame (ben oui, encore de l'orgue) :
Bien que je n'aime pas beaucoup Notre-Dame (encore un Cavaillé Coll dans la plus grande tradition romantique), j'ai été scotché par le résultat : je dois avouer que j'avais complètement négligé les réglages du Denon, comptant sur ceux de l'ampli, en oubliant que l'ampli n'est pas utilisé pour le traitement des SACD...
Bref, quelle claque !!
Bon, c'est décidé, puisque c'est comme cela, je vais commander le HKS 1.0 + 1.3 + 1.3... dès que mes finances me le permettront !!
Merci à Gotlib et à PatrickB (à moins que ce ne soit PatrickB et Gotlib) pour votre aide plus que précieuse...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
Enfin quelqu'un qui m'écoute !
Je suis très content pour toi.
Je t'avais dit que les décodeurs du Denon étaient très bon.
Tu va redécouvrir pas mal de tes bandes son. Le niveau de détail sera plus élévé.
Les micro-informations ressortiront mieux etc....
En bref c'est tout plus mieux  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
Pat17 a écrit: | Bon, c'est décidé, puisque c'est comme cela, je vais commander le HKS 1.0 + 1.3 + 1.3... dès que mes finances me le permettront !! |
CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!
Quel merveilleux choix, je suis super content pour toi !!
J'ose espérer que tu n'auras pas à le regretter. Ce qui serait bien étonnant vu les formidables qualités de cet ensemble
Aaaaah ( soupir ) s'il me restait quelques cents pour me prendre un 1.0...
Par contre je veux pas te mettre la pression mais c'est une espece en voie d'extinction le HK signature alors tarde pas trop....  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Par contre je veux pas te mettre la pression mais c'est une espece en voie d'extinction le HK signature alors tarde pas trop....  |
Tu m'enlèves les mots de la bouche!
Juste un petit bémol , je suis percoidé que tu dois pouvoir trouver un HK 1.5 qui ferait merveille!
Pour avoir la conscience tranquille je pose la question.
Patrick |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Pat17 a écrit: | Bon, c'est décidé, puisque c'est comme cela, je vais commander le HKS 1.0 + 1.3 + 1.3... dès que mes finances me le permettront !! |
|
Merci !
J'ai regardé Masters & Commanders ce soir avec les entrées analogiques, c'était de toute beauté !...  |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
pat .... ta essayé du NAIM ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 04:04 Sujet du message: |
|
|
Nu-Vista a écrit: | pat .... ta essayé du NAIM ? |
Non ! Chez moi, ça n'est disponible que sur commande...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 04:08 Sujet du message: |
|
|
Naim c'est cher et pour une qualité toute relative mais ce n'est que mon avis  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 07:06 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | Naim c'est cher et pour une qualité toute relative mais ce n'est que mon avis  |
Jamais eu l'occasion hélas d'écouter, mais il paraitrait que lorsque l'association fonctionne ... c'est le nirvana!
et difficile pour ses mêmes personnes d'acheter autre chose que du Naim! .... un peu comme les tubistes .... les Krellins .... les MC Intoshins .... les Accuphasiens ....
C'est effectivement un autre prix quoique quand on y regarde de plus près , mais c'est un autre monde.
Pour Pat : mauvaise nouvelle ... , il semble qu'il n'y ait plus de HKS 1.5 en vente (neuf) ..... désolé, j'ai fait mon possible!
Patrick |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 07:34 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | Pour Pat : mauvaise nouvelle ... , il semble qu'il n'y ait plus de HKS 1.5 en vente (neuf) ..... désolé, j'ai fait mon possible! |
Merci d'avoir essayé, Patrick !
J'ai refait mes comptes, et je ne peux acheter les HKS 1.0 + HKS1.3 x 2 maintenant. Je vais donc allumer cierge sur cierge en espérant qu'ils seront encore là quand le moment sera opportun...
Pour info, il y a vraiment un bug sur le site de Schluderbacher : car si, comme l'a remarqué Gotlib, si les HKS 1.3 passent de 790 euros pièce à 7.900 quand ils sont dans le panier, je viens de me rendre compte, en simulant le passage d'une commande, qu'ils passaient à 79.000 euros !! 
Dernière édition par Pat 17 le Ven 13 Aoû 2004 07:43; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 07:38 Sujet du message: |
|
|
On t'avait dit que c'était une denrée rare  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 07:44 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | On t'avait dit que c'était une denrée rare  |
Je suis sûr qu'en bricolant un peu, on doit pouvoir monter à 7,9 millions d'euros pièce...  |
|
|
 |
|