Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 10:57 Sujet du message: |
|
|
Pas sûr. Je me souviens d'Avalon, qui demeure le seul DVD que je n'ai pas pu lire intégralement avec mon lecteur (un Pioneer 626) et qui passait très bien sur les consoles ou le lecteur DVD du PC (également un Pioneer...). _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004 23:42 Sujet du message: Re: MEGA BUG PACTE DES LOUPS |
|
|
SPIKO a écrit: | Je sait pas si va vient pas de mon lecteur ou pas: j'ai loué le pacte des loups et impossible de finir le film sans une petite astuce.je me rappelle plus si c'etait pour le chgt de couche ou pas.
description du bug: plantage total du lecteur, impossible de l'eteindre ou de faire quoi ke se soi dotre.Une seule solution le débrancher.
j'ai un sony 725 et il fallait que j'amene le lecteur a un temps précis ou je pouvais continuer la lecture de part le menu.
vu que ça la fait à chaque fois sur la meme scene j'pense pas que sa vienne de mon lekteur.
j'aimerais savoir si c'est deja arrive a quelqu'un.@+ |
J'ai exactement le même prôblème mais avec le film Cursus Fatal et ça bug sur les lecteurs Pioneer.  |
|
|
 |
|