Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rasthor Invité
|
Posté le: Mer 04 Sep 2002 22:44 Sujet du message: Ampli Sony QS |
|
|
c'est bon en HC et en hifi aussi (80%/20%) ? |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 05 Sep 2002 06:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai un 940 que j'utilise autant pour la HC et la Hifi, j'en suis satisfait car il présente un bon rapport qualité prix pour des performances honnêtes. Ils est associé avec des JM lab à rendemment élévés (93.5 db) et il convient bien à ma petite pièce ( volume sonore suffisant). Il y a une fonction analog direct pour la Hifi, une construction de qualité, une connectique complète et une bande passante suffisament étendue pour la sacd ou dvd audio. Le reste est une question de goût et d'oreille, il faut certe pas le comparer à un ampli de 4 000 ?. Mais moi ça me convient! _________________
 |
|
|
 |
zole

|
Posté le: Jeu 05 Sep 2002 14:50 Sujet du message: |
|
|
HC: superbe!!!!!!!!!!!!dynamique!!!!!!!!puissant.........pour ce prix c donner.
Hifi: manque un peu de basse mais si tu a un caisson actif c le top.....@++ |
|
|
 |
Jéjé Invité
|
Posté le: Jeu 05 Sep 2002 20:05 Sujet du message: sony QS |
|
|
j'ai un 840 avec des jmlab, le son est excellent en HC, très puissant, effets impressionnants, en HIFI c idem, son très net, très clair, grave suffisant (j'ai une petite piece de 20m²).
pour le prix c un super choix! |
|
|
 |
rebelle Invité
|
Posté le: Ven 13 Sep 2002 11:52 Sujet du message: |
|
|
Je l'utilise un 840 avec des Triangles ANTAL 202,en HC sans soucis tous les formats passes a merveille "un petit starwars en cinema studio EX..OUOUOUILLE" c'est du tonnerre.
En hi-fi l'association antal-Qs est très bonne,basses,medium,aigu tous est très bien définie . Franchement il y a mieux,mais dans sa game de prix surement pas. |
|
|
 |
|