Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis ambulancier pour l'été et en septembre je ne sais pas encore, vais peut-être bosser dans la recherche ....(d'emploi)  _________________
  |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien je vais également m'y mettre !
Je suis technicien chimiste, je travaille en recherche.
Mon boulot mettre au point de nouveaux produits (molécules non existantes) ainsi que de procédés pour les mettre en oeuvre. Mon domaine : les acryliques et méthacryliques (les débouchés : plastiques, peintures, traitements, textiles .... et bien plus)
Mes passions : la Hifi, le tir à l'arc (que j'avais laissé de côté depuis un certain temps mais prochainement reprendre), le Roller que je pratique avec mes enfants et bien sûr ... les voyages!
Patrick |
|
|
 |
Tempête Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2259 Localisation: Dans vos coeurs
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
bon, moi je suis conseillère en credits, assurances et placements dans une grande banque Belge. Ca fait 4 ans le 1er aout que je bosse la et honnetement, j'adoooooooooooooore.
Mes passions? Ben, je peins, je dessine, je chante. De temps en temps j'ecris un petit texte (nouvelle, roman - j'en ai commencé un, poemes, ....)
On peut dire que l'art sous tous ses aspects me fascine.
D'autre part, je suis une accro du jeu video (surtout les survival horror, les silent hills en tête ), des japanimes (X de Clamp, les Gibhlis, l'Arme Ultime, Les Saint Seiya, etc. ... ), les films asiatiques (surtout les films d'ambiance). _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
bon alors vous voyez que ca a servi mon UP  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Tempête Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2259 Localisation: Dans vos coeurs
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004 05:47 Sujet du message: |
|
|
tempete a écrit: | bon, moi je suis conseillère en credits, assurances et placements dans une grande banque Belge. Ca fait 4 ans le 1er aout que je bosse la et honnetement, j'adoooooooooooooore. |
Si seulement les banquiers à qui j'ai affaire à longueur de carrière pouvaient être (au moins un peu) comme toi !  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004 05:58 Sujet du message: |
|
|
Pourtant Pat tu as l'immense honneur de ma cotoyer sur le forum, ça devrait relever le niveau  _________________
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004 06:01 Sujet du message: |
|
|
Pat17 a écrit: |
Si seulement les banquiers à qui j'ai affaire à longueur de carrière pouvaient être (au moins un peu) comme toi !  |
Je pense qu'il doit y avoir une autre vie après la banque !
Je connais des banquiers sympas, du moins lorsqu'ils ont quitté leur bureau ou cessé d'être derrière leur guichet ... |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004 06:59 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Je connais des banquiers sympas, du moins lorsqu'ils ont quitté leur bureau ou cessé d'être derrière leur guichet ... |
OUAIH! moi j'en connais une .... ma femme!
Pour les défendre, je voudrais dire, que c'est aussi (et même souvent, puisque toujours les mêmes ) en face du banquier qu'il y a de sacrés con.... rds, qui se croivent tout permis, et penses avoir tous les droits, même le droit d'insulter les gens en face d'eux alors qu'ils n'y sont pas pour grand chose!
Fermer la parenthèse!
Patrick |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004 07:45 Sujet du message: |
|
|
Devant le banquier, il faut rester courtois
Tu discutes et ni vu ni connu, tu lui demandes des petites réductions par ci par là...  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004 07:47 Sujet du message: |
|
|
On ne parle pas de la même chose... je n'ai rien contre mon banquier en France, sur mon compte personnel, bien au contraire (je devrais plutôt dire : contre ceux qui se sont successivement occupé de mes comptes)...
Je parle de ceux à qui j'ai affaire dans le cadre de mon boulot, pour les comptes de l'entreprise qui m'emploie (d'où la référence à "longueur de carrière"...).
Dans ce magnifique pays que sont les Emirats (à prendre au 32ème degré minimum ), j'ai fait connaissance avec les plus gratinés : les Indiens...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004 07:50 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Pourtant Pat tu as l'immense honneur de ma cotoyer sur le forum, ça devrait relever le niveau  |
Immense honneur, effectivement...  |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
Un banquier c'est quelqu'un qui te prète un parapluie quand il fait beau mais qui te le réclame quand il commence à pleuvoir
Nan ! je déconne.
Toute ma famille travaille à la banque.
Je suis pratiquement né derrière un guichet.  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | Un banquier c'est quelqu'un qui te prète un parapluie quand il fait beau mais qui te le réclame quand il commence à pleuvoir
Nan ! je déconne.
Toute ma famille travaille à la banque.
Je suis pratiquement né derrière un guichet.  |
Et vois où ça t'a mené...  |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
vous savez quoi?
je conseille les gens en placements, je monte des prets immobiliers entre autre! pour une banque française
et je confirme, y'a pleins de banquiers très sympas, bon y'a de sacrés c*** aussi, c'est comme partout
et comme le disait à juste titre Patrick, parfois, les clients aussi, pfffffffffffff , lol |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
lilirose a écrit: | Je conseille les gens en placements, je monte des prets immobiliers entre autre! pour une banque française |
Conseillère clientèle ... tout comme mon épouse!
Je sais maintenant pourquoi j'ai été si gentil avec toi .... sans le savoir!
Et la grande banque en question c'est ?????
Patrick |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'espère qu'on rira pas en disant que c'est pas une vraie banque parce que c'est entièrement faux, disons que c'est la banque des noisettes  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
Et il a des sacrés bourses l'écureuil !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Et il a des sacrés bourses l'écureuil !  |
rooooooooooooooooooooo
et inutile de me donner le lien avec la photo du fameux écureuil avec ses bourses, lol, elle circule depuis longtemps dans notre intranet  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Eu justement par une personne travaillant là-bas à l'époque, et pas eu le temps de la retrouver sur le net !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|