Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Vus à la Fnac HD sur écran géant Plasma Sony!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Indieke

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2004 07:54    Sujet du message: Vus à la Fnac HD sur écran géant Plasma Sony!!! Répondre en citant

Un écran d'environs 1 m50 rélié à un Pc.

Bon je comprends pas comment-ils ont fait la compilation des programmes Hd Us, Euro 1080 etc, mais voilà celà y était!!!

Eh ben c'était bon très bon mais pas trancendant! La neteté était au rendez-vous, par contre les blancs étaient franchement sans relief!!! Sad

Jeniffer Hewitt, chez le "tonight show" portait une blouse blanche. Eh ben, à part le malheur qu'elle portait celà Wink , la blouche était une tache blanche sur le téléviseur!

Derière jouait sur des plasmas + petits "Gladiator. bien sûr on peux pas comparer vus la différence de taille, mais c'était aussi plaisant (neteté, fludité) que le grand "Sony)

Enfin je tiens à dire: vive la fludité et le naturel de mon 3 T!!!! Même en dvd!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
chicken run

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2004 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

dis tu éxagères Indieke !!!!
Tu me remettras une bonne louche de mauvaise foi s'il te plait Laughing

Les extraits que tu as vu étaient diffusés sur un plasma, désolé mais on a vu mieux en terme de qualité d'image qu'un vulgaire plasma Shocked

Pour ce qui est de la suprématie du TT, pour l'heure je lui vois peu de remplaçant... mais les choses commencent à évoluer, alors patience ! Wink

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo.

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense également qu'a terme le écrans LCD et Plasma vont disparaitre. On murmure même que certains constructeurs vont cesser les recherches pour se tourner sur les panneaux à LED déjà fort utilisés en écran géant.
Peu cher, très fiables, pas de chaleur dégagé, une image proche du bon vieux tube (possibilité mat ou brillant). On peut donner a chaque "pixel" une taille ou une forme voulue... Je demande à voir avec impatiente les premiers modèles. Car le plasma Confused Je trouve encore les ecrans LCD meilleur... et encore Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ray

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Je pense également qu'a terme le écrans LCD et Plasma vont disparaitre. On murmure même que certains constructeurs vont cesser les recherches pour se tourner sur les panneaux à LED déjà fort utilisés en écran géant.
Peu cher, très fiables, pas de chaleur dégagé, une image proche du bon vieux tube (possibilité mat ou brillant). On peut donner a chaque "pixel" une taille ou une forme voulue... Je demande à voir avec impatiente les premiers modèles. Car le plasma Confused Je trouve encore les ecrans LCD meilleur... et encore Wink

d'accord avec toi ces écrans sont appelés aussi ecran organique. Epson s'est penché dessus et propose déjà des prototypes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: