Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

j'ai trouvé le code mais je comprend rien au menu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christof_brujah
Invité

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2002 19:40    Sujet du message: j'ai trouvé le code mais je comprend rien au menu Répondre en citant

si qq peut m'expliquer comment ca marche le menu ce serait cool, je veux juste toucher au gamma, et ya pleins de trucs compliqué... je capte rien du tout
Digit
Invité

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2002 06:18    Sujet du message: Re: j'ai trouvé le code mais je comprend rien au menu Répondre en citant

De quoi parles tu ?
d' un videoprojecteur , si oui lequel ?
@ +
christof_brujah
Invité

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2002 20:52    Sujet du message: Re: j'ai trouvé le code mais je comprend rien au menu Répondre en citant

non c une télé philips 72 cm dalle plate ( c le modèle qui a les changements de programme et le reglage du volume sur le dessus de la télé... en forme de rond )
steph78
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2002 16:31    Sujet du message: Re: j'ai trouvé le code mais je comprend rien au menu Répondre en citant

C'est le code service sur philips??
big

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2002 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Confused faisez gaffe avec les menu service des constructeur les gars, moi perso j'ai chopé ceux de toshiba et je suis rentré dedans sur mon rétro... et bien si j'ai réussi à régler au mieux les convergences fines, j'ai mis un tel bordel dans les reglages de couleurs et autres ( fausse manip involontaire) qu'il faut qu'un technicien vienne me remettre cela d'equerre Confused ça va que c'est le pote chez lequel j'ai acheté le rétro mais quand même, l'avais pas l'air content, surtout que a la livraison il l'avait fais pour paufiner les réglages.... Rolling Eyes
A+
The BIG
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2002 14:21    Sujet du message: Conseil de technicien Répondre en citant

:shock:ATTENTION!!!!!!!!!
comme DTSman l'a écrit, ne pas s'amuser a toucher les valeurs entrées en usine par constructeur. Si tu change la valeur de lumière ou de contraste tu peux provoquer un effet de dooming(tache de pureté dans les angles
(masque qui se deforme)) lors des piques de blanc. Alors un conseil.

DON'T TOUCH
TECH.HC
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2002 14:31    Sujet du message: Excuses! Répondre en citant

????Désolé BIG????
Autant pour moi.Je ne le referai plus!
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2002 02:34    Sujet du message: Re: Excuses! Répondre en citant

TECH.HC a écrit:
????Désolé BIG????
Autant pour moi.Je ne le referai plus!

Question Bin koi ké ya????
Pourquoi t'es désolé?????
Caisse tu refera plus?????
Tu n'y est pour rien dans mes conneries, mais t'as raison, c'est dangereus ces menus là.
A+
The BIG Wink
steph78
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2002 20:07    Sujet du message: déformation image Répondre en citant

salut,
j'ai une philips 32pw8807 et il y a une déformation sur le coté gauche
en bas et en haut lors d'images plus claires, et pourtant je ne suis pas rentré dans le menu service. Les valeurs constructeur sont certainement
mal réglées??De plus il y une tâche légèrement jaune en bas à droite.
retour atelier d'aprés vous??ou réglage possible?

Merci pour vos commentaires.
cinezone

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2002 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien alors ça peut être une de tes enceintes qui est trop près du téléviseur et qui fais des interférences. Essaye de deplacer se qui se trouve +/- a côté de ta TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TECH.HC
Invité

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2002 15:02    Sujet du message: Deformation image (tache de purete 32pw8807) Répondre en citant

Salut!

Probleme du a enceintes peu probable sinon tache subsiterai en permanence sur image claire ou foncee.

Le tube peut-etre en cause.
Est ce que ton tele est sous garantie? Si oui. N'hesiste surtout pas a
l'envoye en sav.

salut!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: