Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Oui, ce qui est bien dommage...  |
mais je comprends ses raisons et puis ca lui fera plus de temps a tester son H77 , des qu'il sera arrivé  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
On comprend tous ses raisons, et ça lui fera du bien pour revenir en pleine forme pour combattre ces méchantes personnes !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004 22:27 Sujet du message: |
|
|
Je comprend aussi... malheureusement  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Croire qu'un signal hertzien est mauvais est une idée fausse. Mais avoir une excellente reception n'est pas chose évidente. Il faut aussi que l'emission soit de qualité. Théoriquement également avec ses 625 lignes, la définition est superieure au DVD (elle était de 825 lignes à l'époque du noir & blanc)
Puis avec une carte tuner, pas de liaison externe... Mais domage que la Pinacle soit si peu sensible...
D'ailleur avec la TNT on va perdre cette qualité.
EN revanche, j'ai essayé le sat numérique en RVB, c'est moche. Pas de définition, une image lissée et sur certaines chaines, une pixelisation a pleurer.
|
Quoi qu'on se fait à tout... Moi, au début avec mon TV 100Hz, je voyais des gros patés de pixels mouvants, maintentant, je ne vois plus rien. Il faut dire que je ne regarde pratiquement plus la TV!
Citation: | mais je comprends ses raisons et puis ca lui fera plus de temps a tester son H77 , des qu'il sera arrivé |
Comment ca? On est en août! Il a pas encore réceptionné son projo??? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Bien vu Max, je n'ai toujours pas de projo  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
C'est révoltant! Mais quel est le problème??? Désolé pour toi, c'est pas agréable comme situation...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
bah le prob, est qu'il sont pas en france
mauvais pub pour optoma ca  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 05:39 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | mauvais pub pour optoma ca  | Tu crois ?
Est-il déjà "officiellement" distribué par son distributeur en France, car lisant quelques revues, encore vu aucune pub sur le H77 de Optoma...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 05:50 Sujet du message: |
|
|
Ca devient une spécialité chez optoma, entre le H76 jamais sorti et le H77 pas encore arrivé
A titre anecdotique, on a commencé à me parler de ce projecteur (le H77) début avril 2004, pour prendre une précommande et être livré en mai de la même année.
Je vous laisse seul juge, nous sommes le 5 août (et après on s'étonne que je change d'avis avant de réceptionner l'appareil ). _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/
Dernière édition par Projo’s Lair le Jeu 05 Aoû 2004 10:07; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 09:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le coup du H76 était très fort.
Pour le H77 je l'ai vu de mes yeux et même en marche. Donc la machine existe. Ce qui ne fut pas vraiment le cas du H76 si je ne me trompe.
D'ordinaire je suis patient (un peu ) mais là ça devient limite.  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 09:31 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ca fait vraiment long
mais au moins il existe vraiment, reste plus qu'a ce qu'il arrive chez les revendeurs
je suis au courant depuis debut mars, et comme worf ca parlais de livraison mais pas sur, (tu m'etonne ) pour fin mai, alors.... _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 09:35 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | je crois, mais je doute qu'il passe ici pour le moment  |
et
Citation: | Oui, ce qui est bien dommage... |
Citation: | mais je comprends ses raisons |
Citation: | On comprend tous ses raisons, et ça lui fera du bien pour revenir en pleine forme pour combattre ces méchantes personnes |
Citation: | Je comprend aussi... malheureusement |
J'ai pas tout compris là... j'ai du rater un épisode
De quoi parle-t-on ?
désolé pour le HS _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: |
J'ai pas tout compris là... j'ai du rater un épisode
De quoi parle-t-on ?
désolé pour le HS |
On parle de rien. C'est perso. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
Le H76 est effectivement en vente, tout comme le H77 met bénéficie tout simplement d'une auvaise distribution apparemment...
Le H30 bénéficie d'ailleurs d'une bien meilleure mise en place... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
On peut se demander pourquoi une telle différence de distribution entre le début de gamme et le haut de gamme de la marque. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
A croire que le créneau de l'entrée de gamme sert de fer de lance à Optoma actuellement, et c'est vrai que le H30 effectue de belles ventes...
Drôle de politique en tout cas de favoriser un secteur de cette sorte !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
Bravo Optoma, d'apres les dernières news les H77 ne seront pas livrés avant le 20 aout!!! Et qui nous dit que cela ne sera pas après... maintenant j'ai des gros doutes  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
T'as versé des ahres? Si au bout du compte tu recois ton projo, c'est pas trop grave, mais d'après ce que vous dîtes, c'est même pas sûr!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Aoû 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Bravo Optoma, d'apres les dernières news les H77 ne seront pas livrés avant le 20 aout!!! Et qui nous dit que cela ne sera pas après... maintenant j'ai des gros doutes  |
t'inquiete pas ce qui est sur c'est qu'ils seront livré, par contre c'est la date qui n'est pas sur, et heureusement que c'etait des precos, car ceux qui l'ont pas precoimandé et qui en veulent 1 vont devoir attendre beaucoup
Max pour la livraison elle arrivera, c'est l'arrivée vers la France qui est vraiment pas très bien organisé  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|