ewil2001
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 11 Localisation: Courbevoie
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004 17:59 Sujet du message: Problème VP/SAV |
|
|
Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que j'hésitais à franchir le pas pour un VP et en suivants avec attention vos nombreux post sur les VP, j'ai franchi le pas.
Je me suis donc offert un petit VP sympathique: l'Epson TW10H .
Je suis allé l'acheter chez cobrason samedi dernier (il y a 4 jours donc).
J'en suis très content, jusqu'à hier soir où stupeur, j'ai découvert 2 choses: d'une part de nombreux pixels morts (une dizaine), ainsi qu'une tache verte en haut à gauche de l'écran. Je tolère qu'un LCD puisse avoir des pixels morts mais là le nombre me semble éxagéré. Quid de cette tache verte?
Du fait je pense aller le reporter au SAV, mais en lisant attentivevement la facture/garantie que le vendeur m'a fait il est précisé que les pixels morts des VP sont tolérés (nombre selon charte constructeur).
Je m'interroge sur la garantie et l'eventuel remplacement/réparation du magasin pour mon petit VP .
Dès lors je m'interroge sur le fait de contacter directement Epson sur ce problème.
Qu'en pensez vous? Le SAV du magasin pourra t il quelquechose pour moi? Vaut il mieux contacter le fabriquant directement?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée et bon films. |
|