Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Ou tous simplement d'une mauvaise technologie employer, le chargeur mange disque de ma punto 2, m'a rayer une grande partie des disques, merci le CD-R, car une raye sur un disque neuf et je déprime
Par contre le chargeur Alpine de l'autre, ne m'a jamais endommagé de disque. |
On est bien d'accord. Mais je pense que tout le monde a bien compris que nous parlions de copie frauduleuse.
La sauvegarde de CD pour la voiture, je trouve même cela ... obligatoire .... indispensable
Pour la punto 2 ... tu parles de la copie ou de l'original!
Steph.G a écrit: | Je reste quand même sur ma position, un CD-R est identique a l'original, a condition de prendre du bon CD-R  |
et d'un bon graveur!
Patrick |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004 08:25 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, le DVD A ne m'a jamais bien convaincu, mais peut-être en l'absence de titres qui en valaient le coup (exception faite d'Hotel California des Eagles et d'un enregistrement d'oeuvres de Bach jouées à l'orgue par Koopman).
Je pense que mon Denon DVD A11 est aussi performant dans la lecture des deux standards... donc il n'est pas à mettre en cause...
Autre avantage, toute ma musique nomade (en voiture, à pied, en avion, dans une chambre d'hôtel, etc...) étant jouée par mon iPod (mp3), le SACD permet l'encodage (en 256 kO) ce que ne permet pas le DVD Audio.
Enfin, comme vous, je n'ai pas de produits audio vidéo piratés, par principe (toute peine mérite salaire.. et si c'est trop cher, je n'achète pas). Pourtant, je vis dans des pays ou trouver des produits originaux est souvent plus difficile que des produits piratés.  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004 08:27 Sujet du message: |
|
|
bug  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 00:17 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | Steph.G a écrit: | Je reste quand même sur ma position, un CD-R est identique a l'original, a condition de prendre du bon CD-R  |
et d'un bon graveur!
Patrick |
Oui bien entendu  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
Bon graveur, enregistré en 8 X grand maxi (si c'est un bon), sinon 4X.
De bon CD, pas ceux qui deviennent transparents une fois gravés.
Malheureusement, la fabrication de CD-R est devenu si peu rentable que maintenant même les marques serieuses les font fabriquer à Taiwan.
Dur de trouver de bons CD-R maintenant  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|