Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

PHILIPS HDRW 720 CONTRE SHARP DV-HR300F
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grey?

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

stormbringer a écrit:
Acheté! ça y est , j'ai craqué et j'ai opté pour le philips : prix interessant ,640 ? au luxembourg, zone 1 et 2; le principe de ce dvd scope est d'enregistrer sur DD ,de visionner et si l'on est vraiment intéressé, on "archive",c'est le terme employé par philips et hop,pour l'éternité sur dvd.Il y a bien évidemment possibilité de montage(j'efface les pubs,je coupe je scinde ,je place ailleurs),ce qui est fort pratique ;deux reproches : d'une part le manuel est franchement tres peu intuitif , c'est le moins que l'on puisse dire , d'autre part ,des qu'on le met en route ,il "bascule en enregistrement DD ds une mémoire tampon de 3 heures (pratique tout de meme exemple : je rentre ,j'allume le scope ,en meme tps que je prépare le repas ,je peux revenir en arrière ,reprendre la ou je le souhaite afin de ne rien perdre de mo, émission préférée).Dans , l'ensemble , une bonne machine au rapport qualité prix tt à fait cohérent . En plus il lit les dvd et plutot bien. bye Laughing

Apres le test de ce DVDScope par LAL dans leur Mag., j'en étais tres interessé et comme je viens d'en parler de vive voix avec Strombringer, cela me tente pas mal du tout !!
Bon j'ai encore un peu le temps car un achat de ce genre est prévu pour seulement en Janvier et qui c'est cela aura peut etre baisser de prix encore Wink

Je te demanderais Strom de nous tenir au courant de tes test sur cet Engin.

D'ailleurs a tu déjà transféré sur DVD ou pas ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stormbringer

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement , j'ai deja archivé , principalement pour voir ce que cela donne;la qualité est vraiment excellente ,si bien évidemment on ne descend pas à un niveau de compression trop important ;le mode M2 soit 2 heures d'enregistrement est le plus satisfaisant;95% des films font moins de 2 heures ,donc pas de problème pour les archiver;pour l'instant cette machine me convient tt à fait ;à suivre........... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guy

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'aurait bien intéressé notamment pour enregistrer les JO pendant la journée. Mais bon, je crois que je vais attendre encore un peu et faire chauffer les VHS une nouvelle fois. Laughing
Grey?

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un d'autre a des infos sur ce modele ou en trouve un meilleur ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: