Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JPC
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004 19:01 Sujet du message: Nouveaux lecteur DENON ou Ancien A11 |
|
|
Je compte acheter un lecteur DVD universel HdG avec sortie DVI/HDMI (pour un VidéoPro). Mon choix se porte sur le DENON A11. Cependant de nouveaux DENON 3910 (remplaçant du 2900) et 5910 (remplaçant du A11) arrivent très bientôt.
Vaut-il la peine d?attendre les remplaçants, ou le A11 est-il aussi bien (surtout quasiment au prix du nouveau 3910).
Pour ceux qui ont le A11 (et les autres aussi) pouvez vous aussi me donner votre opinion sur :
* Image ?
* CD ?
* SACD/DVD-Audio ?
* Divers ?
*Autres défauts/Bugs ?
*Et surtout quel est le défaut que j?ai vu sur des forums : le MacroBlocking ??
Merci à tous
PS : Je ne suis pas obtus et je peux aussi envisager un autre lecteur/marque (Marantz par ex ?). |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
bah je te conseille d'attendre la prochaine generation, mais ce qui est sur c'est que personne ne va pouvoir te repondre, on ne sais rien de precis sur ces lecteurs, juste quelques petites infos des marques, mais celui qui a l'air de plus promettre est le MARANTZ DV8500
circuit audio digne de la marque et circuit video digne de la 868 de Pioneer, bref que le meilleur et pour un prix de 2300? (ce qui est le tarif des lecteurs de cette gamme chez eux)  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004 10:07 Sujet du message: |
|
|
Et là; tu as de quoi occuper tes soirées ...
DENON POWAAA !!! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
|