Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 14:56 Sujet du message: ARGHHHHH KTSSSSSSSH ... RIEN |
|
|
je suis maudit
ou alors c'est qu'il fait trop chaud ?
mon Optoma H30 commence à s'allumer
(j'entend 3-4 fishhhh successifs puis plus rien et le ventilateur tourne avant de s'éteindre)
A aucun moment la lampe ne s'allume ...
(le voyant lamp est allumé)
une de plus de foutue ? (ou c'est la chaleur ?) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
et évidemment ça arrive la veille de mon départ en vacances
jenaimarreeeeeeeeee, si c'est reparti pour me faire pareil que le TD-PS2 (3 lampes à 200 heures chacune en moyenne) je sent que je vais laisser tomber les DLP ...
pffff l'a à peine un mois et 80 heures d'utilisation, snifff  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
starscream Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 480 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 16:39 Sujet du message: Re: ARGHHHHH KTSSSSSSSH ... RIEN |
|
|
Zardoz a écrit: | je suis maudit
ou alors c'est qu'il fait trop chaud ?
une de plus de foutue ? (ou c'est la chaleur ?) |
c'est qu'il doit faire plus de 35°C chez toi !  |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que les projos aiment pas trop les fortes températures
Va te faire un ricard plutôt que de taper dans ton projo il a besoin d'être au frais pour bien fonctionner !
Chez moi j'ai de la chance il fait une température assez fraîche mais je me souviens de l'été dernier mon rétro TT avait tendance a dégager une sale odeur de composant qui chauffe trop
pas bon ça !!!!
Alors freine un peu les projections, ca ira mieux cet hiver quand la statue de la liberté sera prise dans les glaces... le jour d'après quoi... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que les projos aiment pas trop les fortes températures
Va te faire un ricard plutôt que de taper dans ton projo il a besoin d'être au frais pour bien fonctionner !
Chez moi j'ai de la chance il fait une température assez fraîche mais je me souviens de l'été dernier mon rétro TT avait tendance a dégager une sale odeur de composant qui chauffe trop
pas bon ça !!!!
Alors freine un peu les projections, ca ira mieux cet hiver quand la statue de la liberté sera prise dans les glaces... le jour d'après quoi... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
la lampe arrive pas a s'allumer et il fait jamais que 29° ...
non non, hélas elle est kaput ... _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
Faudra que tu verifie ton circuit de ventilation si il se fait bien...
Je dirais aussi, si c'est une lampe speciale qui a besoin d'une électronique d'alimentation (Ballast & amorceur) si l'un des composants n'est pas defectueux, genre il envoie trop de sauce à la lampe. 3 lampes de suite comme ça, je le ferai verifier  |
|
|
 |
starscream Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 480 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
peut etre s'obstinne t il a regarder matrix 2 et 3 avec aussi  _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
Rorschach ; 'tain ché pas quoi faire ? tiens si ch'créait un sondage à 2 balles... |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai un ami,chez qui il fait très chaud en journée,qui a eu le même problème,il a cru d'abord à une ampoule fichue,puis il a descendu son projo,l'a posé à côté d'un ventilo,a attendu un peu et l'a mis en marche:aucun problème!
Par contre,il l'a remis à sa place:il ne voulait rien savoir!
Conclusion,lorsqu'il fait assez chaud,il s'abstient(de home-cinéma,le reste je sais pas! ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Faudra que tu verifie ton circuit de ventilation si il se fait bien...
Je dirais aussi, si c'est une lampe speciale qui a besoin d'une électronique d'alimentation (Ballast & amorceur) si l'un des composants n'est pas defectueux, genre il envoie trop de sauce à la lampe. 3 lampes de suite comme ça, je le ferai verifier  |
les 3 lampes c'était avec le toshiba.
la c'est optoma ... l'aura encore moins duré cette ampoule.
Et puis c'est Paris ici, c'est pas la fournaise non plus faut pas abuser.
Le vp est au plafond dans une pièce obscure. Donc le facteur chaleur j'y crois plus trop là ...  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
Mon ami habitait dans le 16ème quand c'est arrivé(l'année dernière),et c'était pas en pleine canicule,mais il faisait quand même assez chaud!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Aoû 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
Zardoz,donne de tes nouvelles!  _________________
 |
|
|
 |
|