Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo
|
Posté le: Lun 26 Juil 2004 16:37 Sujet du message: perte de lumière sur vidéoprojecteur tosh mt500 |
|
|
suis-je le seul à avoir un halo lumineux en bas à gauche de l'ecran (mon projo est au plafond)?
je ne m'en était pas aperçu tout de suite mais maintenant cette fuite lumineuse me gache les scènes sombres(pas les lumineuses).
est ce un problème de tous les mt500 ou est ce le mien qui déconne?
comment puis je y remedier? |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Juil 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
Jamais entendu parler de ce problème... Le halo lumineux n'est pas exceptionnel sur le DLP. En fait, tous les DLP ont un halo lumineux qui entoure l'image. Cela dit, normalement, il est réparti régulièrement autour de l'image...
As-tu un écran avec cadre noir? Ca aide à diminuer le phénomène. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
lolo
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 05:30 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai un cadre noir mais sur les films en 2.35 ce halo lumineux se situe dans la partie des pixels masqués et irradie un peu en bas à gauche de l'image dans les scènes sombres. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ah oui donc c'est pas normal... Moi, mon projo (NecHT1000) est en mode 16/9 et, en 2.35, les pixels masqués affichent une luminosité (faible) régulière....
Tu devrais contacter ton SAV et poser la question.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bopa

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 44 Localisation: Le sud (13)
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
Lolo, non malheureusement, tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce genre de problème, j'ai le même depuis pas mal de temps et j'ai hésité (j'hésite toujours d'ailleur) à l'expédier au SAV, vu la mauvaise réputation de celui-ci .
Mais il va falloir s'y résoudre, si je ne veux pas passer la garantie.
Un sujet traite de ce pb sur un autre forum, et je peux t'assurer que je n'étais pas le seul à l'avoir rencontré
fait une recherche sur mon nom, tu devrais pouvoir retrouver le post en question
@+ |
|
|
 |
|