Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starscream Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 480 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 09:27 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
Ben c'est comme les PC, imprimantes et autres moniteurs. A un bout, c'est une prise à "l'americaine". On trouve facilement ces cordons.
Attention toute fois si c'est un import americain. Sa tension ne correspondera peut-être pas a la notre. Les ricains sont restés au 110v et en 60 Hz. Nous, nous sommes au 220 / 50 hz (pour mémoire ) |
c'est a quel bout que c'est américain ? celui que l'ont met dans la prise électrique ou bien le bout que se met dans le video ? dans ce cas je vois pas ou est le problème ?
et le problème c'est qu'il est proposé sur cdiscount d'ou ma grande hésitation en fait pour avoir des informations c'est la croix et la banniere  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 09:59 Sujet du message: |
|
|
j'en reviens aux AEC
j'ai vu en démo chez boulanger l'infocus X1 ! je voudrais donc savoir quelles scenes etaient susceptibles de "déclancher" ces AEC ? pour infos c'était némo qui était diffusé en v.o (précisions au cas ou les sous titres sont importants)
merci _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
Rorschach ; 'tain ché pas quoi faire ? tiens si ch'créait un sondage à 2 balles... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004 09:20 Sujet du message: |
|
|
Pour tester, prends un film en noir et blanc. Ou un générique de fin: textes blancs sur fond noir.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004 09:32 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Pour tester, prends un film en noir et blanc. Ou un générique de fin: textes blancs sur fond noir.  |
merci bien  |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
starscream a écrit: | j'en reviens aux AEC
j'ai vu en démo chez boulanger l'infocus X1 ! je voudrais donc savoir quelles scenes etaient susceptibles de "déclancher" ces AEC ? pour infos c'était némo qui était diffusé en v.o (précisions au cas ou les sous titres sont importants)
merci |
Il y a vraiment très très peu de chances que tu vois des AEC sur un dessin animé ou un film d'animation... ... Fais plutot une démo avec film bien contrasté et avec des mouvements genre la scène 8 de galdiator  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, elle est pas mal non plus celle-là. Ou encore l'apparition du logo Universal sur le fond noir. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|