Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Ven 30 Aoû 2002 08:02 Sujet du message: Il y était !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Ca y est, il était dans ma BOITE à lettres... Alléluia !!!!!!!
VIVA LAL !!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai même pas pris le temps de l'ouvrir, j'ai sauté sur le FORUM pour vous annoncer la nouvelle !!!  _________________ Olivier |
|
|
 |
Emmanuel B
|
Posté le: Ven 30 Aoû 2002 08:44 Sujet du message: |
|
|
plus qu'attendre demain qu'il sorte en librairie _________________ ma collection |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 30 Aoû 2002 08:59 Sujet du message: |
|
|
Demain en librairie t'as de la chance, dans les alpes Maritimes je l'aurai entre le 8 et le 10 du mois, le temps qu'il arrive à pied !
Je ne parle même pas de m'abonner j'ai trop peur de ne pas le recevoir! _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58807 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 30 Aoû 2002 13:51 Sujet du message: |
|
|
YES !
La rubrique consacré au magazine est en fin là !
Re-Yes !
J'avais aussi mon mag préféré dans ma boite aux lettres. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
MickeyDick Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 181 Localisation: Saint-Tropez (VAR)
|
Posté le: Ven 30 Aoû 2002 17:53 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Demain en librairie t'as de la chance, dans les alpes Maritimes je l'aurai entre le 8 et le 10 du mois, le temps qu'il arrive à pied !
Je ne parle même pas de m'abonner j'ai trop peur de ne pas le recevoir! |
Salut Celou,
Dans le département du Var c'est pas mieux, j'habite une commune avec un bureau de poste vraiment je-m'en-foutiste (colis ouvert avec vol - courrier qui n'arrive pas en juillet/août ...) et pour la Maison de la Presse cela doit être le soleil qui ralentit l'acheminement
Pour le Service Abonnement,
Je déménage sur une autre commune en septembre, donc nouveau bureau de poste, je me ré-abonne (NOUVEAU TEST) j'espère que le service postal sera meilleur  _________________
 |
|
|
 |
|