Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 24 Juil 2004 08:54 Sujet du message: |
|
|
je sais Yann, mais même en lisant de la HD, je ne depasse pas 30%, alors je vais dedié un utilisateur en PCHC et ainsi faire tout un y=tas de reglage selon le site de Nico afin d'avoir la meilleur image possible sur le VP  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Sam 24 Juil 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
J'i un modem ADSL routeur avec un firewall hardware, est ce qu'il est nécessaire d'installer un firewall software
Vous parlez de spybot et ad-Aware, où trouvez vous ces logiciles et à quoi servent ils rellement
Merci et bonne journée...
NB : regardez-vous le tour de france et LA BELLE VILLE DE BESANCON  _________________ Olivier |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 24 Juil 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je les utilisent complémentairement. Ad-Aware s'occupe plus particulièrement des adware et spybots des spyware, et vu que aucun des deux ne détecte tout  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Sam 24 Juil 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les sites...
Je connaissais de nom, mais je ne les avais jamais essayés...  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 07:05 Sujet du message: |
|
|
Une fois le DD scanné et que le logiciel Ad aware a trouvé de nombreux objets... Que faut il faire
Les sélectionner
Merci de l'aide...  _________________ Olivier |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 07:21 Sujet du message: |
|
|
oui, il faut bien les sélectionner et les supprimer pour que le programme les mette en quarantaine il me semble _________________
 |
|
|
 |
Mikachu

|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 07:28 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | J'i un modem ADSL routeur avec un firewall hardware, est ce qu'il est nécessaire d'installer un firewall software  |
Ce n'est pas nécessaire mais conseillé... En général les firewall software permettent de faire un filtrage par programme et non plus seulement par port, ce qui te permet de contrôler les programmes qui tentent d'accéder au net, sans forcément que tu le soupçonnes en tant normal et donc de spécifier si tu veux ou non leur laisser cet accès.
Beaucoup utilise ZoneAlarm (Version freeware) et en sont satisfait (mais il est connu pour avoir des pbs avec Emule), moi j'utilse Kerio Personal Firewall (gratuit aussi, en français) que je trouve plus complet et surtout qui ne plante pas mon micro (à condition que je désactive le HyperThreading de mon processeur) et il y a encore d'autre dont je ne me rappelle plus les noms... _________________ DVD Pioneer DV-565-A - TV Philips 32PW9528 - Ampli AV Yamaha RX-V420RDS |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 07:44 Sujet du message: |
|
|
+1 pour Kerio, tres fiable! J'en suis très content et en plus il est gratuit...que demande le peuple? _________________
 |
|
|
 |
Smaky

|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 07:57 Sujet du message: |
|
|
+1 pour kerio, installé sur plusieurs postes et aucun soucis. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
Olivier,tu les selectionnes tous en cliquant sur chaque case,ensuite tu cloques sur "suivant",on va te dire qu'ils vont etre supprimés,mais cela n'est pas vrai,ils seront juste en quarantaine,donc il faut encore,ouvrir la liste des objets en quarantaine,selectionner le dossier et le supprimer!  _________________
 |
|
|
 |
Mikachu

|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Olivier,tu les selectionnes tous en cliquant sur chaque case |
Non en fait t'es pas obligé de les cliquer un par un, si tu fais un clic-droit dans la fenêtre de résultat tu as une option "tout cocher" (enfin qqchose dans le genre), c'est tout de même plus simple
Mais c'est vrai que l'option est bien cachée, placer un bouton en bas de la liste, ç'aurait été trop simple  _________________ DVD Pioneer DV-565-A - TV Philips 32PW9528 - Ampli AV Yamaha RX-V420RDS |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
Mikachu a écrit: | ...Mais c'est vrai que l'option est bien cachée, placer un bouton en bas de la liste, ç'aurait été trop simple  |
Ok, je vais essayer...
Merci à tous les deux...  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
c'est très gentil olivier de venir squatter les post des autres
c'est sympas a savoir toutes ses infos _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
Y a rien de tel que de squatter chez les autres... Ca t'évite bien des soucis...  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
 _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Aoû 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
bon voilà j'ai enfin tout reinstaller sur mon PC, reste plus qu'a configurer l'utilisateur PCHC
mais j'ai un prob avec un jeu:
Delta force black hawk down (super jeu ), j'arrive a l'installer, mais j'arrive pas a le lancer ensuite, j'ai l'impression, qu'il lit le CD, mais que rien ne se passe
une idée  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Aoû 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
C'est désespéré...
Un bon PC neuf de chez IBM, pas chère et fiable  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Aoû 2004 16:31 Sujet du message: |
|
|
bah oui desesper, car j'en etait a la dernière mission avant le formatage complet
sinon le PC marche parfaitement maintenant, j'ai tout prevus pour eviter les spyware et autre truc chiant
mais reste toujours windaub, faute de mieux
et puis IBM pourquoi pas, vu les tarifs auquel je peut les avoir  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2004 09:59 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | bon voilà j'ai enfin tout reinstaller sur mon PC, reste plus qu'a configurer l'utilisateur PCHC
mais j'ai un prob avec un jeu:
Delta force black hawk down (super jeu ), j'arrive a l'installer, mais j'arrive pas a le lancer ensuite, j'ai l'impression, qu'il lit le CD, mais que rien ne se passe
une idée  |
Jeu gravé ou pas? _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|