Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean claude Invité
|
Posté le: Lun 15 Avr 2002 17:14 Sujet du message: porbleme de coupure d'ampli |
|
|
j'ai un ampli Yamaha 595a et depuis peu un pack Jamo E 410PDD et depuis g un gros problème de coupure a chaque fois que le son et élevai j'ai l'ampli qui ce coupe automatiquement je suis obliger d' écouter a bas volume.
Que se passe t'il ? et que faire pour régler ce problème.
Merci pour votre aide |
|
|
 |
midi Invité
|
Posté le: Lun 22 Avr 2002 09:44 Sujet du message: Re: porbleme de coupure d'ampli |
|
|
J'ai un 596 et pas de problème pour l'écoute à haut volume : voir le câblage, il y en a peut-être un qui n'est pas correctement enfoncé dans ces sal...... de pinces fils pour les enceintes surround ... Peut-être qu'un filament de cuivre dépasse du câble et vient contre le châssis de l'ampli ou très près d'une autre borne ... Si je suis bien renseigné, le pack Jamo comporte des enceintes qui n'ont pas la même impédance : sélectionner une impédance inférieure à 8 ohms à l'arrière de l'ampli. Voir aussi à la ventilation de l'ampli : il n'aime pas avoir chaud.
Si rien ne marche, faudrais peut-être envisager un retour SAV ...
Cordialement |
|
|
 |
nilo Invité
|
Posté le: Dim 28 Avr 2002 17:04 Sujet du message: Re: porbleme de coupure d'ampli |
|
|
C'est sans aucun doute un probleme d'impédance. Je ne connais pas cet ampli mais il doit tourné en 8ohm. Il ne faut pas mettre d'enceintes dont l'impédance est inferieur a celle de l'ampli |
|
|
 |
wusao
|
Posté le: Mar 07 Mai 2002 17:59 Sujet du message: Re: porbleme de coupure d'ampli |
|
|
Le 595a possède au dos un sélecteur d'impédance. Si tu n'es pas sûr de celle de tes enceintes il te suffit de commuter le sélecteur sur 4ohms. De plus cet ampli a une sécurité, lorsque le volume est augmenté brusquement il coupe automatiquement, je crois que c'est pour protéger les enceintes. Vas-y tout doux et si le problème persiste direction sav. |
|
|
 |
fred Invité
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2002 20:04 Sujet du message: ampli 595a |
|
|
Salut,j'ai cet ampli et tout ce que je peux te dire c'est que l'une des extremite de l'un tes cables en touche une autre.Lorsqu'il y a connexion l'ampli se coupe par securite.Revisitev l'installation de tes enceintes... |
|
|
 |
|