Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
msaa
|
Posté le: Ven 12 Mar 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
Pas de Pb, demain le transporteur vient récupérer la TV, mais j'hésite vraiment à reprendre du philips.
J'hésite à prendre la panasonic 32PX20. certe, elle n'a pas l'acuity contrairement à la 32PD30 (j'aime son désigne) mais une entrée composante et une bonne image à ce que j'ai pu voir.
J'attends tout de même le retour de la philips chez le vendeur et l'analyse du défaut. |
|
|
 |
KrNage
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 10:07 Sujet du message: |
|
|
msaa a écrit: | Pas de Pb, demain le transporteur vient récupérer la TV, mais j'hésite vraiment à reprendre du philips.
J'hésite à prendre la panasonic 32PX20. certe, elle n'a pas l'acuity contrairement à la 32PD30 (j'aime son désigne) mais une entrée composante et une bonne image à ce que j'ai pu voir.
J'attends tout de même le retour de la philips chez le vendeur et l'analyse du défaut. |
Pour etre franc j'aurais pu changer de marque je l'aurais fais, mais bon pour le moment sauf mon soucis de canal + je suis content de mon Philips surtout que je suis passe d'un 9527 a un 9528 donc quelque petite amelioration.
Attend les infos du SAV et vois ce que ca peut donner.
Sinon pour mon nouveau Philips le NexTView ne marche pas !!! |
|
|
 |
fafa.dudu

|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai une 36PW9528 depuis septembre, et elle marche nickel.
L'image est la plus belle de tout ce que j'ai pu voir et tester (notamment comparé à la Sony 36FS76 ou à la 36HQ100). _________________ Fafa, à quand la généralisation du HFR ?
Dernière édition par fafa.dudu le Dim 04 Avr 2004 13:32; édité 1 fois |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
ben vi les mecs, les 100Hz c'est de la m.erde  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Mikachu

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
C'est là où ils font fort chez Philips avec le Pixel Plus : c'est du 75Hz!
Et le 75Hz a un bien meilleure rendu que le 100Hz : élimination de ce flou permanent du 100Hz (que ce soit Sony ou Philips) et plus de scintillement 50Hz...  _________________ DVD Pioneer DV-565-A - TV Philips 32PW9528 - Ampli AV Yamaha RX-V420RDS |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais un TV Philips 100 Hz, qui doit avoir 10 ans maintenant et qui fonctionne toujours. Pas de problème. EN revanche, si les sources ana passent bien en 100 Hz, le numérique sur numérique, c'est pas ça qui est ça.
Mais un 100 Hz, ça se règle ! Il y a beaucoup d'options, et il ne faut surtout pas enclancher de DNR sur les bonnes sources, sinon, c'est la cata.
J'en suis à mon 3e 16/9 Philips sans aucuns problèmes... Il n'y a pas que du négatif
Juste pour dire qu'a coté de Panasonic ou Sony, Philips est celui qui vend le plus grand nombre de téléviseur. Il est donc normal que statistiquement parlant, on rencontre plus de gens qui ont des problèmes
Pour moi, la plus belle image est chez Philips, vient ensuite Panasonic assez proche mais en PAL ou NTSC seulement. Leurs tuners SECAM sont vraiment pas terro, surtout sur les rouges qui bavent. Sony, c'est une image différente, plus douce. C'est pour cela qu'il y a les clients Sony et les autres. C'est une autre image et un autre prix !!!
Quand aux prises peritels, sur les 3, la 1 normalement est RVB, la 2 S-vidéo et la 3 RVB... C'est comme cela que ça fonctionne |
|
|
 |
FREDO

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 31 Localisation: (VAR 83 Au bord de la mer...)
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Mon premier plasma fut un PHILIPS 42PF9945 acheté en décembre 2003 à 3900 euros + pied à 399 euros. = de la M---- en barres....
Premier plasma qui tombe en panne un mois après sa mise en service. Problème de lignage vertical sur toute la dalle.
retour PHILIPS pour réparation car ils n'ont pas voulu me l'échanger : retour usine agrée PHILIPS et dalle toujours lignée verticalement + deux pixels morts.
J'explose, je contacte mon revendeur, je mets en marche toute l'armada disponible et après un mois sans nouvelle de PHILIPS FRANCE, on me retourne une nouvelle dalle.
Trois semaines tranquilles puis problème de géométrie qui apparaît du jour au lendemain au niveau des pixels supérieurs en liaison YUV du genre I-----------__________I
Entrée RVB qui rend l'âme et qui me sort du CVBS, une sorte de sous RVB selon PHILIPS. Les manuels d'utilisation sont incomplets et le SAV + PHILIPS FRANCE ignorants et nuls, à la limite du pétage de plomb malgré l'investissement. Entre temps, PHILIPS FRANCE avait perdu mon plasma dans un de leurs entrepôts et ont appelé le revendeur pour savoir où était le plasma.
Demande d'extension de garantie en dédommagement, réponse négative , ils s'en foutent chez PHILIPS FRANCE.
Bref, larguage du plasma en Mai 2004 et achat d'un PIONEER PDP-434 HDE, nickel et aucun prob depuis comme ma télévison PANASONIC TX32PD30 qui marche impec.... SAV au top et service relation clientèle au top niveau.
PHILIPS, des appareils usés avant que l'on s'en serve, c'est fini de chez fini, le premier et le dernier....
FRED  |
|
|
 |
FREDO

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 31 Localisation: (VAR 83 Au bord de la mer...)
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Mon premier plasma fut un PHILIPS 42PF9945 acheté en décembre 2003 à 3900 euros + pied à 399 euros. = de la M---- en barres....
Premier plasma qui tombe en panne un mois après sa mise en service. Problème de lignage vertical sur toute la dalle.
retour PHILIPS pour réparation car ils n'ont pas voulu me l'échanger : retour usine agrée PHILIPS et dalle toujours lignée verticalement + deux pixels morts.
J'explose, je contacte mon revendeur, je mets en marche toute l'armada disponible et après un mois sans nouvelle de PHILIPS FRANCE, on me retourne une nouvelle dalle.
Trois semaines tranquilles puis problème de géométrie qui apparaît du jour au lendemain au niveau des pixels supérieurs en liaison YUV du genre I-----------__________I
Entrée RVB qui rend l'âme et qui me sort du CVBS, une sorte de sous RVB selon PHILIPS. Les manuels d'utilisation sont incomplets et le SAV + PHILIPS FRANCE ignorants et nuls, à la limite du pétage de plomb malgré l'investissement. Entre temps, PHILIPS FRANCE avait perdu mon plasma dans un de leurs entrepôts et ont appelé le revendeur pour savoir où était le plasma.
Demande d'extension de garantie en dédommagement, réponse négative , ils s'en foutent chez PHILIPS FRANCE.
Bref, larguage du plasma en Mai 2004 et achat d'un PIONEER PDP-434 HDE, nickel et aucun prob depuis comme ma télévison PANASONIC TX32PD30 qui marche impec.... SAV au top et service relation clientèle au top niveau.
PHILIPS, des appareils usés avant que l'on s'en serve, c'est fini de chez fini, le premier et le dernier....
FRED  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
FREDO a écrit: | ...
... |
Si tu veux, je te met en relation avec des personnes qui eux ont un Pioneer et qui ont exactement les même problèmes que toi et ton Philips. Quoi acheter ?
Quand au SAV Pioneer et Pana, non merci, j'ai déjà testé également
Dailleur, cela doit être un peu tous les SAV, et je ne vous parlerai jamais de Thomson. Sa existe pas. Néant !
Tu dis "SAV au top"... tu l'as donc testé également: panne ?
Quoi acheter alors ?
Comme je le disais par ailleur, l'avais un ami directeur d'un magasin Connexion. Il s'était amusé a faire un petit "hit parade" fiabilité. Pour bien le faire, il a prit le rapport nombre de vente. Honnêtement, aucune marque ne pouvait se démarquer très franchement. Car si on regarde bien on trouve bien souvent les même composants.
Quand aux SAV, sa dépend beaucoup sur les types que l'on tombe !
Deux très mauvaise experience dans un confo du coin.
- un graveur Sony HS. Au bout de 5 mois, toujours pas de retour. C'était au début des graveurs, ils valaient dans les 2000 frs. A chaque fois "je ne sais ce qu'ils font... toujours pas revenu...". Puis je suis passé un jour ou le type était en vacance. Son remplaçant pas au courant cherche dans les armoires si il est revenu. Qu'est-ce qu'il trouve ? Mon graveur sous une couche de poussière. Il n'était pas partit ! Pétage de plomb, je suis sortit du magasin avec un neuf plus performant.
- Une autre fois, un camescope numérique. Petit problème avec l'écran. Au bout de trois mois, toujours rien. Je m'énèrve, le directeur fait des recehrche, l'appareil est bien partit et revenu... puis disparu. J'appris par la suite que c'était le responsable SAV qu'il l'avait pris pour l'essayer !
Des exemples...
Quand a ton Panasonic, ouvre un jour le capot arrière. D'après certaines sources (et modèles), tu pourais être étonné par la marque du tube  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|