Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 15:15 Sujet du message: dvd shrink et qualite!! |
|
|
je cherche le moyen d obtenir la meilleur image possible sans compresser le film, actuellement j utilise DVD shrink mais j a i l impression que meme en selectionnant l option sans compression il y a une perte de qualite au niveua de l image!!! si vous avez d autres solution je suis preneur!!! _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
Copier ton DVD sur deux DVD. Tu gardes la qualité d'origine. (je sais plus si DVDshrink le permet).
Essaye INstantCopy, il a l'encodeur le plus performant qu'il met été donné de tester. Mais si c'est pour mettre un film de 4 heures avec toutes les langues sur un DVD-R, faut pas rêver  |
|
|
 |
'Z

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'utilise dvd2svcd qui permet maintenant de faire des copies de sauvegarde de dvd vers dvd.
Une fois bien configuré ça devient un vrai jeu d'enfant. Côté compression j'utilise tmpgenc avec les template kdvd (http://www.kvcd.net).
Je n'ai malheureusement pas trop le temps de vous en expliquer un peu plus pour le moment mais si ça vous intéresse dites le moi, j'essaierai de rédiger un petit truc.
Pour info, avec cette méthode j'arrive à très facilement mettre 4h de film sur un dvd 4,7Go sans perte de qualité visible (même sur mon MT5 !).
'Z |
|
|
 |
'Z

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'utilise dvd2svcd qui permet maintenant de faire des copies de sauvegarde de dvd vers dvd.
Une fois bien configuré ça devient un vrai jeu d'enfant. Côté compression j'utilise tmpgenc avec les template kdvd (http://www.kvcd.net).
Je n'ai malheureusement pas trop le temps de vous en expliquer un peu plus pour le moment mais si ça vous intéresse dites le moi, j'essaierai de rédiger un petit truc.
Pour info, avec cette méthode j'arrive à très facilement mettre 4h de film sur un dvd 4,7Go sans perte de qualité visible (même sur mon MT5 !).
'Z |
|
|
 |
'Z

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
'Z |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
merci mais ca a l air chaud pour s en servir _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |