Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | j'ai pas changé d'avis j'ai dit c'est pas trop mal c'est tout...donc pas trop mal c'est 6/10...bon c'est le principe de l'ampleur que prend l'émission que je déplore...et bon nombres d'artistes qui en sortent il est vrai. |
+1  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 07:07 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: | oui enfin pour certains d'entre nous ce ne sera plus 30 ans qu'on aura...  |
J'espère rester en état de faire toujours un petit tour sur ce forum ... |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 07:30 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | j'ai pas changé d'avis j'ai dit c'est pas trop mal c'est tout...donc pas trop mal c'est 6/10...bon c'est le principe de l'ampleur que prend l'émission que je déplore...et bon nombres d'artistes qui en sortent il est vrai. |
le principe que tu mentionnes figures depuis le debut dans le cahier des charges de tf1:matraquer,matraquer,matraquer et encore matraquer.on ne peut donc pas etre surpris de manger de la star ac a tout les repas et sur toutes les ondes depuis 3 ou 4 ans  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 09:55 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | al a écrit: | oui enfin pour certains d'entre nous ce ne sera plus 30 ans qu'on aura...  |
J'espère rester en état de faire toujours un petit tour sur ce forum ... |
Je te le souhaite aussi cher Messin  |
|
|
 |
|