Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAGELLAN
|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 11:38 Sujet du message: probléme avec videoprojecteur EPSON TW10 |
|
|
Bonjour à tous,j'ai un probléme avec mon EPSON TW10, donc hier soir j'allume mon TW10, et la je vois une grosse tache bleu marine d'un diametre de 15 cm dù coté gauche de l'ecran ,qu'on apercois que sur fond noir.voila...je suis vert de rage car j'ai déja eu pleins de probléme avec. merci d'avance pour vos conseil  _________________ Ampli pioneer vsa-e07, Dvd marantz 4300dv,Divx transcontinent,ensemble d'enceintes Chorus et opale de Jm lab,Retroprojecteur toshiba 109cm,Projecteur epson tw-10,ecran de projection hitachi 180cm en 16/09eme Voili voilou |
|
|
 |
Redmiata Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 175 Localisation: MONTPELLIER
|
Posté le: Mer 14 Juil 2004 23:39 Sujet du message: |
|
|
Malhuereusement pour toi ,je ne peu t aider ,car j ai ce VP depuis 6 mois,et aucun souci avec ,au contraire toujours hyper satisfait
Qules sont les problemes que tu as eu ? |
|
|
 |
MAGELLAN
|
Posté le: Dim 18 Juil 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
REDMIATA a écrit: | Malhuereusement pour toi ,je ne peu t aider ,car j ai ce VP depuis 6 mois,et aucun souci avec ,au contraire toujours hyper satisfait
Qules sont les problemes que tu as eu ? | J'ai dù le changé trois fois pour cause de pixels morts.  _________________ Ampli pioneer vsa-e07, Dvd marantz 4300dv,Divx transcontinent,ensemble d'enceintes Chorus et opale de Jm lab,Retroprojecteur toshiba 109cm,Projecteur epson tw-10,ecran de projection hitachi 180cm en 16/09eme Voili voilou |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Dim 18 Juil 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
cela ressemble fortement à une poussière malheureusement...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
MAGELLAN
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 10:12 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | cela ressemble fortement à une poussière malheureusement...  | Ok merci,quel galère je vais devoir le deposé au S.A.V de BOULANGER . _________________ Ampli pioneer vsa-e07, Dvd marantz 4300dv,Divx transcontinent,ensemble d'enceintes Chorus et opale de Jm lab,Retroprojecteur toshiba 109cm,Projecteur epson tw-10,ecran de projection hitachi 180cm en 16/09eme Voili voilou
Dernière édition par MAGELLAN le Lun 19 Juil 2004 17:07; édité 1 fois |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
MAGELLAN a écrit: | allucinema a écrit: | cela ressemble fortement à une poussière malheureusement...  | Ok merci,quel galére je vais devoir le deposé au S.A.V de BOULANGER . |
Bah la galère est surtout que ce n'est pas sous garantie.... ... Et que j'ignore qui va le faire en SAV pour Boulanger...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
MAGELLAN
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | MAGELLAN a écrit: | allucinema a écrit: | cela ressemble fortement à une poussière malheureusement...  | Ok merci,quel galére je vais devoir le deposé au S.A.V de BOULANGER . |
Bah la galère est surtout que ce n'est pas sous garantie.... ... Et que j'ignore qui va le faire en SAV pour Boulanger...  | il est encore garantie 2 ans ,et dans ce forum une personne à eu quasiment le même probl.....sauf que c un Z2 ,et boulanger la pris sous garantie. _________________ Ampli pioneer vsa-e07, Dvd marantz 4300dv,Divx transcontinent,ensemble d'enceintes Chorus et opale de Jm lab,Retroprojecteur toshiba 109cm,Projecteur epson tw-10,ecran de projection hitachi 180cm en 16/09eme Voili voilou |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
??. gallère, je compatis, quelle décpetion lorsqu'on voit sur son image une grosse tâche ou un pixel mort. Bonne chance avec Boulanger, le SAV n'est pas terrible terrible d'après de nombreux témoignages... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MAGELLAN
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | ??. gallère, je compatis, quelle décpetion lorsqu'on voit sur son image une grosse tâche ou un pixel mort. Bonne chance avec Boulanger, le SAV n'est pas terrible terrible d'après de nombreux témoignages... | merci, et en plus j'ai un pixel mort blanc....  _________________ Ampli pioneer vsa-e07, Dvd marantz 4300dv,Divx transcontinent,ensemble d'enceintes Chorus et opale de Jm lab,Retroprojecteur toshiba 109cm,Projecteur epson tw-10,ecran de projection hitachi 180cm en 16/09eme Voili voilou |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
Bah ca, les LCD, c'est toujours le danger... C'est pour ca que lorsque j'ai acheté mon 2nd videoprojecteur il y a 3 ans, c'était un DLP sinon rien.
Et ben j'au quand même eu un pixel mort! J'étais très écoeuré. Seulement, avec les DLP, la tolérence est bcp moins grande et j'ai obtenu l'échange standard. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MAGELLAN
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
les DLP et moi ont n'est pas amis... à cause dù phenoméne "AEC", donc obligé de prendre un LCD. _________________ Ampli pioneer vsa-e07, Dvd marantz 4300dv,Divx transcontinent,ensemble d'enceintes Chorus et opale de Jm lab,Retroprojecteur toshiba 109cm,Projecteur epson tw-10,ecran de projection hitachi 180cm en 16/09eme Voili voilou |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 08:11 Sujet du message: |
|
|
Et bien bon courage ,c est vraiment pas de chance ,mais sache que tu as un excellent VP,qui de demerite pas au contraire  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
Sûrement, m'enfin, c'est déjà le 3ème appareil qui a un problème pour Magellan! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MAGELLAN
|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
REDMIATA a écrit: | Et bien bon courage ,c est vraiment pas de chance ,mais sache que tu as un excellent VP,qui de demerite pas au contraire  | merci, je suis tombé sur une mauvaise serie, allé mon "petit" EPSON TW10 courage, car le S.A.V de boulanger c pas de la tarte..............malgré ce probléme..... je garde le sourire  _________________ Ampli pioneer vsa-e07, Dvd marantz 4300dv,Divx transcontinent,ensemble d'enceintes Chorus et opale de Jm lab,Retroprojecteur toshiba 109cm,Projecteur epson tw-10,ecran de projection hitachi 180cm en 16/09eme Voili voilou |
|
|
 |
MAGELLAN
|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | cela ressemble fortement à une poussière malheureusement...  | si j'utilise une bombe à air, je pourais peux-être evacué la poussière  _________________ Ampli pioneer vsa-e07, Dvd marantz 4300dv,Divx transcontinent,ensemble d'enceintes Chorus et opale de Jm lab,Retroprojecteur toshiba 109cm,Projecteur epson tw-10,ecran de projection hitachi 180cm en 16/09eme Voili voilou |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 22:27 Sujet du message: |
|
|
J'y connais pas grand chose,mais fais gaffe aux composants fragiles!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayer en prenant d'extrêmes précautions. Parfois, ca suffit à virer la poussière. Cela dit, les panneaux LCD ne doivent pas être faciles à atteindre.
Et surtout, si tu ouvres, n'abime pas les pas de vis! si on voit que tu as ouvert, plus de garantie!
L'autre soluce consiste à le faire nettoyer au SAV...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
typhoon
|
Posté le: Lun 26 Juil 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
salut, j'ai le meme pb que magellan: un tache bleue dans le bas de l'image je pense que c une poussiere apres 1 mois d'utilisation; pourtant je remet le cache apres chaque utilisation devant l'objectif; le SAV de boulanger (Ormesson , 94) me dit qu'ils peuvent donner un coup de soufflette si non c retour EPSON mais je peux dire adieu a mon projo favori pendant qques temps..Est ce quun a reussi a virer ces satanees poussieres???? HELP |
|
|
 |
starscream Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 480 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
euh...quelqu'un peut me dire à quoi sert la prise de droite ??
 _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
Rorschach ; 'tain ché pas quoi faire ? tiens si ch'créait un sondage à 2 balles... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 01:24 Sujet du message: |
|
|
c est une prise SCART.
Elle te permet de branchersur ton VP la sortie peritel d un lecletur dvd sur l entrée YUV,si ton lecleteur DVD n avais pas de sortie YUV . |
|
|
 |
|