Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
Sur ce site y a toutes les lampes de projo Gotlib?
Car je trouve pas pour mon Sharp 9000!  _________________
 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
non effectivement je ne vois pas non plus le Sharp 9000 mais peut être que ta lampe se monte aussi dans d'autres projo de la marque.
Essaye en faisant une recherche avec la ref de ta lampe et tu devrais trouver les modèles qui l'utilisent.
A+ Thierry _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Je vais chercher la ref de ma lampe! _________________
 |
|
|
 |
dehem
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 08:04 Sujet du message: |
|
|
Quand il y a des clones de vos projos, pensez a regarder les lampes de la concurrence. Je viens de remplacer la lampe de mon projo (Toshiba TDP-S2) par une lampe Infocus (le toshiba S2 etait un clone du Infocus LP340).
La lampe du toshiba coute 600 euros
La lampe de l'infocus coute 300 euros
C'est pourant exactement la meme lampe (le part number sur la lampe est absolument identique)
Qu'on me redise encore que les fabricant ne se font pas de thune sur les lampes...
Dehem |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 08:16 Sujet du message: |
|
|
dehem a écrit: |
Qu'on me redise encore que les fabricant ne se font pas de thune sur les lampes...
|
Il n'y a pas que sur les lampes !
Beaucoup de pièces détachées connaissent le même sort : fabriquées en sous-traitance, elles voient leur prix doubler - ou plus - dès que l'assembleur y met sa griffe ! |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 09:15 Sujet du message: |
|
|
dehem a écrit: | Quand il y a des clones de vos projos, pensez a regarder les lampes de la concurrence. Je viens de remplacer la lampe de mon projo (Toshiba TDP-S2) par une lampe Infocus (le toshiba S2 etait un clone du Infocus LP340).
La lampe du toshiba coute 600 euros
La lampe de l'infocus coute 300 euros
C'est pourant exactement la meme lampe (le part number sur la lampe est absolument identique)
Dehem |
Bah dans le cas présent, c'est pas le fabricant mais l'OEM, celui qui fait le clone qui se gave  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
heu, odrade et gotlib, je voudrais dire que en essayant de passer commande ..... bah, il semblerai que cela soit un peu carrote, d'une part je ne pige pas l'allemand et ça ressemble à un avertissement, cela voudrait-il dire "indisponible pour l'instant"?
HORS DE QUESTION D'ATTENDRE 50 ANS OU DE PAYER 400 euro!!!!!!!!!!
Mais en revanche, merci encore de m'avoir trouvé ce site  |
|
|
 |
|