Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cherbourg
|
Posté le: Dim 18 Juil 2004 08:37 Sujet du message: TV via prise RCA composite : hérésie ? |
|
|
Ca ne me viendrait bien sûr pas à l'idée d'utiliser cette connexion pour lire un DVD mais mon écran LCD 17 pouces (sans tuner) ne disposant que d'une entrée RCA composite, est-ce que j'y perdrai beaucoup en qualité si j'y branche mon décodeur satellite pour regarder -occasionnellement - la télé ? |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 18 Juil 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
bah oui tu va sperdre, la composite est la qualité la plus mediocre qui existe, pour le sat, vaut mieux au ninimum du svideo au mieux du RVB  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 18 Juil 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
Ben dans la mesure où c'est occasionel et que t'as qu'un 17 pouces, tu peux toujours faire l'essai ça va pas te p.ter à la gueule non plus
Viper a raison la liaison composite est la plus mauvaise dans l'absolu, mais vu l'utilisation que tu veux en faire fais une tentative. _________________
 |
|
|
 |
cherbourg
|
Posté le: Dim 18 Juil 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
En fait, je vous ai parlé de décodeur satellite pour faire vite. L'appareil que je souhaite connecter au moniteur LCD est le décodeur qui permet de recevoir CanalSat par l'ADSL (produit France Télécom).
Apparemment, la sortie péritel de cet appareil n'est pas RVB alors... je ne crois par perdre grand chose en le reliant à mon entrée cinch composite, non ? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Juil 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
Bouarf, oui, de l'ADSL 2048 (sans doute) en TV sur un 17'' LCD, je ne pense pas que l'on verra une grande différence.
De toute façon, si tu n'as pas le choix...
Mais tu peux pas receptionner via le PC en plein écran ? |
|
|
 |
|