Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Juil 2004 16:26 Sujet du message: autoradio cd ford 6000 |
|
|
oui je sais pas la bonne rubrique mais bon.en fait cet autoradio d'origine ne prend pas les cdr.j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connaissais un peu une manip ou un reglage par le menu service pour modifier ce parametre si possibilitée bien sur.
d'avance merci  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il n' y a rienà faire malheureusement!
Quoiqu'une fois,sur un vieux poste qui ne lisait pas les CD-r,j'ai eu la surprise de voir qu'il acceptait par contre les rw sans problèmes!
PS:et oui,t'es pas dans la bonne rubrique!
(remarque j'en vois pas d'autres où t'aurais pu poster ça) _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 06:58 Sujet du message: |
|
|
Snake, un conseil, change ta Ford contre une européenne!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 09:33 Sujet du message: |
|
|
Non prends une VW ou une Audi,elles sont moins cher par chez toi!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
Bah ca reste cher quand même, pour une voiture du peuple!
Il faut prendre Skoda, toutes les pièces sont de VW, sauf le prix!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bah ca reste cher quand même, pour une voiture du peuple!
Il faut prendre Skoda, toutes les pièces sont de VW, sauf le prix!  |
Ah non,pas d'accord Skoda,c'est de la m.....,d'ailleurs tu sais comment en doubler le prix..................tu fais le plein!
Pour les allemandes,elles sont moins chères en Belgique!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
OK, les Skoda sont moches, et en plus, s'eppellent Skoda mais sinon, elles ont la motorisation VW. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | OK, les Skoda sont moches, et en plus, s'eppellent Skoda mais sinon, elles ont la motorisation VW. |
Oui mais quel moteur VW,pas le 1.9tdi!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, je regarde pas les Skoda, elles sont vraiment trop moches.
Cela dit, je trouve la Golf 5 pas terrible non plus. Peut-être que je vais m'y habituer, mais la Golf 4 m'avait plus dès le début. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
Oh,tu sais on se fait à tout,perso je haissait la Twingo et sans jamais l'avoir apprecié depuis,je m'y suis habitué dans l'environnement automobile!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Juil 2004 06:47 Sujet du message: |
|
|
Ah bah moi par contre la Twingo, je ne m'y suis jamais fait! Moche comme toutes Renault récentes! Et en plus horrible à conduire... mon beau-père en a une. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Juil 2004 20:20 Sujet du message: Re: autoradio cd ford 6000 |
|
|
snake a écrit: | oui je sais pas la bonne rubrique mais bon.en fait cet autoradio d'origine ne prend pas les cdr.j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connaissais un peu une manip ou un reglage par le menu service pour modifier ce parametre si possibilitée bien sur.
d'avance merci  |
Certains autoradios utilisent une base slot-in DVD-rom. Oui, oui, DVD-rom !!! Ils ne serviront jamais, pourtant, a lire des DVD. Hors, ils utilisent une diode de lecture DVD simple qui se regle pour lire les CD. Mais bute avec les CD-R et certains SACD* (et je ne vous parle pas parfois des CD protegés) car le firmware interne du lecteur informatique integré ne sait pas reconnaitre ces supports...
C'est bien souvent un simple problème de firmware, mais qui ne peut être mis à jour...
C'est bô l'informatique ! Et notre cher Billou qui veut nous montrer ce <u'est le HC made in Microsoft
*Dans le cas du SACD, le lecteur reconnait déjà la piste HD de 4,7 Go et se met en défaut, car ce n'est pas un DVD qu'elle connait. Du coup, elle ne va pas voir plus loin qu'une couche CD existe...
Qu'est ce que vous avez contre les Peugeot ?
Au moins, ils ont des changeur CD qui accepte tout et HP JBL de série*
*(Disponibles sur certaines version uniquement)  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
T'as des actions chez Peugeot, Ludo?
En tout cas voilà notre ami Snake renseigné... Peut-être pas comme il l'aurait souhaité... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je sais pas, je regarde pas les Skoda, elles sont vraiment trop moches.
Cela dit, je trouve la Golf 5 pas terrible non plus. Peut-être que je vais m'y habituer, mais la Golf 4 m'avait plus dès le début. |
Pas d'accord, leur dernier modèle d'Octavia est très réussi et nettement plus abordable que la Golf V qui pour démmarre tout doucement. _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | T'as des actions chez Peugeot, Ludo?
En tout cas voilà notre ami Snake renseigné... Peut-être pas comme il l'aurait souhaité... |
un peu, les usines sont pas loin
Mais je n'irais pas plus loin... Quand on voit ce que cela donne dans les forum auto...  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
Prenez une petite skoda fabia SW, avec le moteur de la passat 100 Chev TDI pour la modique somme de 15000, 00 euros et d'aoccaz pour moins de 10000, qui dit mieux et niveau équipement le top  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, mais y a rien à faire, elles sont pas belles!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, mais y a rien à faire, elles sont pas belles!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est sûr, mais y a rien à faire, elles sont pas belles!  |
Petit test : que penses-tu des BM séries 5, 7, Z4 & X3 ?  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
|