Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azzaro

|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
Donc je pense que les 400 euros d'ecart valent le coup.
Merci a tous. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
azzaro a écrit: | Donc je pense que les 400 euros d'ecart valent le coup.
Merci a tous. |
ca depend de ce que tu recherche et si t'es sensible a la technologie DLP
perso j'ai trouve le MT500 pas si bon que ca
sinon concernant le TX100, j'ai halluciné, encore un tri-LCD que je trouve superbe
je dit chapeau superbe alternative pour ceux qui sont sensible au DLP et qui n'ont un que de 2000? max
un petit CR un peu plus tard  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
azzaro

|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je n'ai jamais ete fan des lcd , j'ai un amis qui a eue successivement un sony 10 ht ,11ht et12ht puis lorsqu'il m'a fait une demo du mt8 qu'il s'etait acheté la j'ai vraiment ete emballé.
J'ai eu egalement une demo du mt500 chez hifissimo et franchement pour le pris c'etait bluffant.
Concernant les aec ma femme et moi n'en n'avont jamait vu.
C'est un achat que j'envisage pour l'automne peut etre que le toshiba sera a 1500 euros en vu de sont remplacement. |
|
|
 |
Aldo

|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
Ce qui serais bien de savoir, c'est l'endroit ou vous avez vue les démos, leur réglage etc...
j'ai un TX100 avec 200H au compteur et je trouve encore le moyen d'amélioré mes images avec de nouveaux réglages.
Donc mise à part les endroits ou les projecteurs sont Colorfacté, j'ai quand meme de gros doute sur les réglages de certain revendeur
je ne dit pas qu'il sont mal reglé chez tout les revendeurs mais un réglage ça prend du temps et ça ce fait sur pas mal de DVD afin de trouvé un bon équilibre.
grossomodo, faite pas trop gaffe des fois sur les démo, j'ai souvent craché sur tel ou tel projos pendant des mois jusqu'au jours ou je les ai vue terriblement bien reglé, évidement ça n'a rien avoir
Aldo |
|
|
 |
|