Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
r2lorme Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
Bon ça y est le site dvdprofiler refonctionne et j'ai pu télécharger l'executable... je commence le référencement de mes dvd...  _________________ Denon 1803 Gold, Wharfedale Diamond 8.4, 8-center, 8.1 en surround, caisson Audience CGA 25, Dvd Pioneer DV575A-S, One-for-All Kaméléon, TV Philips 28PW6518, Wii... Visitez le forum dédié à Wharfedale http://hcr2lorme.free.fr/forum |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème encore un, pris dans les filets de DVDprofiler ... une fois que tu y auras gouté .... tu ne pourras plus t'en passer!
Un truc :
Si le lien envoyé à tes amis ne fonctionne pas (fais un test sur le lien que tu enverras! )
Tu vas dans My profiler, après t'être connecté (et mot de passe)
- clicker dans l'icone (à gauche de la page) : Online connexion, et vérifie que tu as coché dans Visibility : Semi-public ou public
Si privé est coché, personne ne pourra te lire!
Patrick |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|