Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Philips 762 bug ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarthNuno2
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2002 07:49    Sujet du message: Philips 762 bug ? Répondre en citant

Hello,

Je possède depuis peu un lecteur Philips 762. J'ai un drole de pb avec plusieurs DVD. Ce qui est drole, c'est que le pb arrive sur *apparement* 3 dvd : Obispo millesim, les 10 commandemant et Metallica San Francisco Synphony. L'image et le son sur ces dvd se figent pendant une fraction de seconde et ce de manière aléatoires ( plus ou moins une fois tous les 40-50 minutes ). Avez vous dejà rencontrer ce problème ? Ce qui est drole, c'est qu'il s'agit de trois concert. Les autres dvd ( film) ne semble pas poser de pb. J'ai dejà fait l'echange du lecteur dans mon magasin, mais l'echange n'a pas résolu le pb. A noter que sur un autre lecteur (pioneer 717 ), le pb n'apparait pas. une idée ? merci
YannH76

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2002 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait voir si des personnes possédant ces DVD peuvent regarder à quel endroit se trouve le changement de couche.
Ca pourrait peut-être venir de là ?
Celou

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2002 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes au changement de couche avec mes lecteurs sony sur des dvd de location sales ou rayés. En général lors du changement de couche le lecteur repart au début du film! (quelques fois je me dit que j'ai déjà vu la scène avant de gueuler au P.... de changement de couche). Mon DVPNS 900 réagit assez différement suivant les dvd, le changement étant pus ou moins long. Certain DVD ont un changement de couche imperceptible (ex: le seigneur des anneaux, sans doute le changement de couche le mieux placé et discret que j'ai vu en dvd.
Vérifie l'état de tes dvd, essaie sur un autre lecteur, essaie de savoir si d'autres personnes qui ont ces dvd recontrent le problème.
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2002 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

... Sur un autre lecteur, y a pas de pb. C'est vrait que le blocage ressemble a un changement de couche, sauf que ce dernier se produit une seul fois et tjrs au meme endroit. Dans mon cas, il survient de maniere aléatoire....
TECH.HC
Invité

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2002 09:53    Sujet du message: BUG DVD762 Répondre en citant

Salut a toute la communauté HC

J'ai deja rencontré ce problème en atelier sur un dvd952 sur le dvd les 10
commandements. Image se fige brièvement et de façon aleatoire.
Après changement bloc optique plus de problème. Tout les autres DVDs
passent correctement????????.
Si tu devais envoyer ton lecteur en SAV, pense a fournir un dvd pour que
le technicien puisse constaté le défaut.

SALUT!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: