Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarthNuno2 Invité
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2002 07:49 Sujet du message: Philips 762 bug ? |
|
|
Hello,
Je possède depuis peu un lecteur Philips 762. J'ai un drole de pb avec plusieurs DVD. Ce qui est drole, c'est que le pb arrive sur *apparement* 3 dvd : Obispo millesim, les 10 commandemant et Metallica San Francisco Synphony. L'image et le son sur ces dvd se figent pendant une fraction de seconde et ce de manière aléatoires ( plus ou moins une fois tous les 40-50 minutes ). Avez vous dejà rencontrer ce problème ? Ce qui est drole, c'est qu'il s'agit de trois concert. Les autres dvd ( film) ne semble pas poser de pb. J'ai dejà fait l'echange du lecteur dans mon magasin, mais l'echange n'a pas résolu le pb. A noter que sur un autre lecteur (pioneer 717 ), le pb n'apparait pas. une idée ? merci |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2002 08:09 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait voir si des personnes possédant ces DVD peuvent regarder à quel endroit se trouve le changement de couche.
Ca pourrait peut-être venir de là ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2002 09:05 Sujet du message: |
|
|
Il m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes au changement de couche avec mes lecteurs sony sur des dvd de location sales ou rayés. En général lors du changement de couche le lecteur repart au début du film! (quelques fois je me dit que j'ai déjà vu la scène avant de gueuler au P.... de changement de couche). Mon DVPNS 900 réagit assez différement suivant les dvd, le changement étant pus ou moins long. Certain DVD ont un changement de couche imperceptible (ex: le seigneur des anneaux, sans doute le changement de couche le mieux placé et discret que j'ai vu en dvd.
Vérifie l'état de tes dvd, essaie sur un autre lecteur, essaie de savoir si d'autres personnes qui ont ces dvd recontrent le problème. _________________
 |
|
|
 |
DarthNuno2 Invité
|
Posté le: Sam 24 Aoû 2002 06:32 Sujet du message: |
|
|
... Sur un autre lecteur, y a pas de pb. C'est vrait que le blocage ressemble a un changement de couche, sauf que ce dernier se produit une seul fois et tjrs au meme endroit. Dans mon cas, il survient de maniere aléatoire.... |
|
|
 |
TECH.HC Invité
|
Posté le: Lun 02 Sep 2002 09:53 Sujet du message: BUG DVD762 |
|
|
Salut a toute la communauté HC
J'ai deja rencontré ce problème en atelier sur un dvd952 sur le dvd les 10
commandements. Image se fige brièvement et de façon aleatoire.
Après changement bloc optique plus de problème. Tout les autres DVDs
passent correctement????????.
Si tu devais envoyer ton lecteur en SAV, pense a fournir un dvd pour que
le technicien puisse constaté le défaut.
SALUT! |
|
|
 |
|