Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebtinator

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 47 Localisation: planette NABOO
|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 15:22 Sujet du message: BASE DE DONNÉE POUR DVD |
|
|
Salut salut la compagnie me revoilà ces sebtinator (jesper qu il y en aura moins cette fois ci jais fait un brouillon sur Word)
Merci pour toute ses raiponce que jais reçu (après un depard tendu on peux dire)
Je ne pence pas changer de matos pour tous de suite mes des que les moyens sens fera sentir je ne manquerais pas de vous contacter.
Merci a viper pour sons aide avec les photos sur le web.
Et a Patrick pour sa rapidité.
J?ai pu constater que ma question n?étai pas si anodine que sa (pour le chois des films)
Car du monde y est venu.
Voilà j?ai une autre question :
J?ai pu constater que laurent.hoppl@ avais fais une liste de c?est DVD sur le net.
J?ai moi même crée une base de donnée mai sur FILEMAKER.PRO 6 (même si je suis sur MAC elle est compatible).
Elle est vierge se qu?y vous permettre de la remplire a votre guise (il y a mène une place pour la jaquette et pour la note des années laser ou la votre pourquoi pas).
Y a t?il une manipe comme celle des photos pour pouvoir la télécharger.
Merci a tous |
|
|
 |
r2lorme Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
bon il y a encore des fautes (word n'est pas un magicien quand même) mais c'est vrai que cela s'améliore
Tu peux éventuellement réaliser ta dvdthèque sur le site dvdpascher.net et tu peux la consulter à loisir sur le net. Je crois que tu peux l'extraire mais je ne suis pas sûr...  _________________ Denon 1803 Gold, Wharfedale Diamond 8.4, 8-center, 8.1 en surround, caisson Audience CGA 25, Dvd Pioneer DV575A-S, One-for-All Kaméléon, TV Philips 28PW6518, Wii... Visitez le forum dédié à Wharfedale http://hcr2lorme.free.fr/forum |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
y a pas mieux que DVDprofiler
c'est ce qu'on utilise quasiment tous, tu les references tous, et tu peut accedez a ta liste via le net  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Sebtinator, ne mets pas 2 fois le même message à 2 endroits différents, parce que tu vas avoir des réponses dispercées ...
Laurent Hoppl@ a écrit: | sebtinator a écrit: | jesper qu il y en aura moins cette fois ci jais fait un brouillon sur Word |
Il y a du mieux, mais apparemment Word n'a pas tout vu
sebtinator a écrit: |
J?ai pu constater que laurent.hoppl@ avais fais une liste de c?est DVD sur le net.
J?ai moi même crée une base de donnée mai sur FILEMAKER.PRO 6 (même si je suis sur MAC elle est compatible).
Elle est vierge se qu?y vous permettre de la remplire a votre guise (il y a mène une place pour la jaquette et pour la note des années laser ou la votre pourquoi pas).
Y a t?il une manipe comme celle des photos pour pouvoir la télécharger.
Merci a tous |
Tu peux mettre ton fichier à disposition si tu le mets sur un serveur (comme pour une photo) et que tu crées un lien avec la balise [url.]
Ma liste est faite grace au logiciel DVDProfiler, que beaucoup utilisent sur le forum. Il un a plusieurs topics à ce sujet ... |
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 23:46 Sujet du message: |
|
|
Salut la compagnie c?est encor mois
J?ais été faire un tour sur dvdpas.cher.(vers 18H00)
Et j?en sot que maintenant.( 2H15 )
Leur base de donnée est impressionnante et assez complète dans l?ensemble (je dis dans l?ensemble car il n?y a pas les éditions qui sorte en kiosque et les films X il en faut pour tous les goût)
J?ai tous balancer sur ce lien si sa vous tente.
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=sebtinator
bonne soirée a tous mois je vais me coucher
PS :j?ai essayer DVDPROFILER mais sa ma l?air pour PC alors que mois je suis sur MAC et de plus il ma mis ERROR 404 (ses pas grave j?ai dvdpas.cher sa roule).
 |
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 01:14 Sujet du message: |
|
|
Salut salut.
Et bien non toujours pas coucher.
Je viens de trouver monts avatars comme il dise les gars.
En plus sa tombe pile poil, il a ma tronche et parle comme j?écris (c?est vous dire).
Par contre pour ce qui est des dessins ou logo a la fin des messages la je ne vois pas ???
04H12 !!!!!!
MISSA MOIS FAIR DODO. |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 08:08 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi te compliquer la vie , comme le dit Viper :
ViperTheSniper a écrit: | y a pas mieux que DVDprofiler |
Il te suffit de
- t'inscrire Registration
- de receptionner ton Code
- d'importer le logiciel (gratuit) sur ton PC (excellent mais surtout super complet , les logiciels payant ne font pas mieux! ) Le Lien
- Et ensuite une fois installé, tu n'as plus qu'à noter les n° de code barre de chacun de tes DVD et la mise à jour sur ton PC se fera automatiquement et tout ceci rapidement (il m'a fallu 1h pour noter les codes et importer les fichesde de 70 DVD.Rien de plus simple.
Je précise que tu pourras ensuite consulter toute ta DVDthèque hors connexion (c'est géant ) et ce que tu as pu voir par le lien dont tu parles n'est qu'un aperçu des possibilités de ce superbe soft, y a bien plus encore (DVD bien plus détaillés .... et sans oublier la possibilité de faire ta propre critique de chacun de ceux ci!)
Patrick |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 08:27 Sujet du message: |
|
|
Patrick B a écrit: | Pourquoi te compliquer la vie , comme le dit Viper :
ViperTheSniper a écrit:
y a pas mieux que DVDprofiler
|
Exact....
je l'ai decouvert ici et a force d'en entendre parle , j'ai fini par cracke........ ...
C'est super ce petit log , on peut tous faire , mm ouvrir son propre loca DVD ......... et le tous avec un miminum de travail.....
Par contre, je teins a remercier tous ceux qui alimente la base.. ..c'est du boulot mine de rien...  _________________
  |
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 08:53 Sujet du message: |
|
|
Salut salut.
Missa mois avoir télécharger profiler comme tu à dis mes c?est pour PC ( il y a personne qui aime les MAC chez vous ou cois ). |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
sebtinator a écrit: | il y a personne qui aime les MAC chez vous ou cois ). |
C'est quoi MAC .... jamais entendu parler ... et vous les gars!
Excuses seb, je savais pas que t'avais un ....... kintosch!
Dommage pour toi, parce que tu risques de louper plein de chose possible en Hifi et HC.
Pauv' Seb, lui qui était venu pour modifier son ensemble Hifi va repartir avec un nouveau pécé
Mais attention, sur les forum informatique, y sont beaucoup moins tolérant que nous pour ce qui concerne .... "lortografe"
Patrick  |
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
A youai la guerre est ouverte je vois (windobe contre les mac maniaque (okay pour l?autographe sa colle pas trot avec))mais bon.
Les mac son réputer pour leur esprits de création (monster,toy story,nemo)
Regarder tous a la fin du seigneur des anneaux le retour du roi (dans le générique)c?est cois le logo ?
Dite vous faite coi avec un PC de1997 ?
Mois je grave, scanne , surfe en 1024 , travaille les photos via USB ou FIRE WIRE.
NO PROB.
 |
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
Un petit rappelle.
sur coi il on été dessiner ses petit bout de papier qui vous permette de vous achetez votre matos.
sur MAC  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 11:07 Sujet du message: |
|
|
Mac est effectivement performant, mais peu compatible (au niveau des documents, des logiciels, et du hardware ...), et ... un peu cher je trouve
Sinon, avec un vieux PC, on fait pas mal de choses également, tu sais
Moi, avec mon vieux PIII 450MHz de 1999, comme toi, je scanne des photos (même en très hautes résolutions avec un scanner à diapo), je fais du traitement de photo numérique, je grave sans problème (même des DVD ), je fais du montage vidéo à partir d'un camescope numérique, et j'en passe ...  _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
Bug  _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
Il est sur mais sur un de 1997 avec win 95 (pas d?USB) donc pas grand chose.
Maintenant ses sur aussi trouver un graveur interne CD ou DVD pour mac HAIIIIII sa craint.
C?est son seul defaut car pour le prix (plus maintenant) le EMAC G4 1,25GHZ avec gaveur cd et dvd plus ILIFE : http://www.apple.com/fr/ilife/
Pour 1099,00? !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 15:16 Sujet du message: |
|
|
Bin!!!! Mince alors ... j'me suis planté de forum, ch'croyai qu'j'étais sur un forum Hifi et HC et ch'tombe sur quoi ... un faux rhum de machinchtoche!
Patrick |
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
t?avais qu?a pas commencer nana nananaire tralalalala.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
sebtinator a écrit: | .... nana nananaire tralalalala.  |
Je constate que tu es très à l'aise avec ce type de mots!
Patrick |
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
Ba il faut bien commencer par qu?elle que chose.  |
|
|
 |
r2lorme Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Juil 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
bon évidemment, je veux télécharger le logiciel et ça ne marche pas ...
C'est bien ma veine...  _________________ Denon 1803 Gold, Wharfedale Diamond 8.4, 8-center, 8.1 en surround, caisson Audience CGA 25, Dvd Pioneer DV575A-S, One-for-All Kaméléon, TV Philips 28PW6518, Wii... Visitez le forum dédié à Wharfedale http://hcr2lorme.free.fr/forum |
|
|
 |
|