Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 16:33 Sujet du message: quel lecteur à moins de 250 euros?? |
|
|
salut tout le monde
je recherche pour un pote un lecteur dvd à moins de 250 euros, et qui est un décodeur MP3 DD et DTS.
j'ai quelques références mais je ne sais absolument pas ce qu'elle valent??
-pioneer575AS
-philips 720 SA qui pour son prix de 159 à l'air très interessante.
merci de vos avis.  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 08:04 Sujet du message: |
|
|
Le HK DVD 22 à 220? chez Cobra ou le Marantz DV4300 à 200? chez Hifissimo _________________
 |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
the edge merci quand même, mais ils n'ont pas de décodeurs c'est pour un ampli evolutif donc les décodeurs sont obligatoires pour avoir du 5.1.
ouaip j'avais vu aussi le TEAC, mais personne n'a d'avis sur la qualité video???? je me doute qu'à ce prix là ça doit pas être un denon2900 mais j'aimerais savoir ce qu'elles ont dans le ventre.
merci pour vos réponses les gars  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
the edge merci quand même, mais ils n'ont pas de décodeurs c'est pour un ampli evolutif donc les décodeurs sont obligatoires pour avoir du 5.1.
ouaip j'avais vu aussi le TEAC, mais personne n'a d'avis sur la qualité video???? je me doute qu'à ce prix là ça doit pas être un denon2900 mais j'aimerais savoir ce qu'elles ont dans le ventre.
merci pour vos réponses les gars  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
avec décodeur intégrés, pour ce prix la ça devient beaucoup plus dur de trouver.
Ton ampli ne les pas  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 20:13 Sujet du message: |
|
|
Pas bon, les décodeurs intégrés aux lecteurs sont loin d'être aussi bons que ceux des amplis! J'ai fait des tests à la volée, c'est stupéfiant! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 23:52 Sujet du message: |
|
|
La ds l'immédiat, je voterais pour le pionner
J'ai pas encors lu de test sur ce lecteur, mais si il est sur la même base que le 565, niveau vidéo c'est du tout bon  |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 05:25 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Le HK DVD 22 à 220? chez Cobra ou le Marantz DV4300 à 200? chez Hifissimo |
+10 sans hesiter avec une legere prefenrence pour le 22 _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour moi, c'est pour un copain, il n'a qu'un ampli pro logic evolutif, c'est pas une install haut de gamme donc les decodeurs de la platine suffiront.
je vais lui dire d'aller lire les 24 pages, j'ai pas envie de les lire pour lui
je lui parlais du HK moi aussi, mais le problème c'est qu'il n'a pas de décodeur. c'est le sempiternel problème
merci les gars  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
el tche-ry
|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
il y a aussi la solution de l'occasion. des anciens haut de gammes avec decodeurs dd+dts dans les 150euro |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 04 Juil 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
Le 575 et en test ds le dernier Home Ciné DVD, que du bien qu'il en dise  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Juil 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, on commence a lire des test sur le Philips 720. Si en image, il tient la route et la comparaison (sauf en progressive, mais comme le Pioneer), ils ont totalement negligé la partie audio sujette à de nombreux pompage et a un son sans relief... Bref, on en a pour son argent (on peut le trouver a 159 ? ). Donc mettre plus, ou dans un bon occase  |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 09:32 Sujet du message: |
|
|
Y aurait aussi le Marantz DV6400 pour 299 euros (Illel) ... qui pourrait mettre tout le monde d'accord!
http://www.sonorplus.com/gifs/Lecteurs-DVD_06.jpg
MARANTZ DV6400
Le lecteur DV6400 est capable de jouer virtuellement tous les disques au format 12 cm. Que ce soit les CD, DVD, SACD, il reconnait meme les CD gravé au format MP3, WMA et JPEG.
Doté de convertisseurs audio et vidéo de haute volée, il comporte egalement des décodeurs Dolby Digital et DTS.
A cela, ajoutez une facilité d'utilisation extreme, une convivialité totale, et vous n'aurez plus cas vous laissez emporter par la musique ou la vidéo.
Spécifications
Decodeurs intégré : DTS, Dolby Digital
Sortie digitale : DD, DTS, MPEG
virtual surround
Conversion PAL 60
Compatible CD/CD-R/CD-RW
Compatible VCD
Compatible DVD vidéo/DVD audio/DV-R/RW
Compatible MP3/WMA
Compatible SACD
Chassis et panneau arriere en metal
RAtio d'aspect image
Image fixe
OSD
Down mix
Entrées sorties video
Sortie composite 1
Sortie S vidéo 1
Sortie composantes 1
Peritel 1
Entrées sorties audio
Peritel 1
RCA
5.1
Coaxiale 1
Optique 1
DAC Video 54 MHz
DAC Audio 24 bits, 192 KHz
Rapport signal sur bruit 115 dB
Plage dynamique DVD 100 dB, CD 98dB
telecommande
Consomation 16W
Dimensions 440 x 75 x 211 mm
Poids 2.2kg
Prix Illel : 299.Euros (1961.FF)
Informations complémentaire :
Expédition postale possible
Prix habituel : 599.Euros (3929.FF)
Note : c'est le prix que tu le trouveras en occasion sur le net!
J'adore Pioneer, mais à ce prix ... plus d'hésitation.
Surtout que niveau décodeur interne Pioneer ... tout comme Max, également testé et déçu, je ne parlerait même pas des convertisseurs audio ....
Patrick |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 09:45 Sujet du message: |
|
|
Je sais ça te fait 50 euros de plus mais franchement tu ne devrais pas le regretter!
Et si tu es intéressé .... un Conseil .... ne tarde pas!
Patrick |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
ca vaut largement les 50? de plus, car dejà le 575 ne vaut pas les 219? auquel on le trouve _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
A l'occasion de l'anniversaire de mon père, j'ai décidé de lui offrir un nouveau lecteur DVD. Direction mon magasin préféré et leur laisse le soin, en toute confiance, de dégotter la perle rare. Un lecteur à un bon rapport qualité prix.
Le modèle proposé et commandé, est de l'avis de Gilles, un bon petit produit. Il se nomme KENWOOD DVF-3080S.
Voir sa fiche pour information :
http://www.kenwood.be/kenwood/kenprod.nsf/0/6C1206DFF627890601256E780032A32F
prix public : env 135 ?
et rendez-vous d'ici quelques jours pour mon avis après test. Je vous invite à vous rapprocher d'Audio Projection pour de plus amples renseignements. _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
oui gilles m'en avais parlé, bon petit appareil, mais je l'avais oubliez car pas en universel , ce que moi je recherche.
c'est vrai qu'on lit du bien de ce petit lecteur  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Juil 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | A l'occasion de l'anniversaire de mon père, j'ai décidé de lui offrir un nouveau lecteur DVD. Direction mon magasin préféré et leur laisse le soin, en toute confiance, de dégotter la perle rare. Un lecteur à un bon rapport qualité prix.
Le modèle proposé et commandé, est de l'avis de Gilles, un bon petit produit. Il se nomme KENWOOD DVF-3080S.
Voir sa fiche pour information :
http://www.kenwood.be/kenwood/kenprod.nsf/0/6C1206DFF627890601256E780032A32F
prix public : env 135 ?
et rendez-vous d'ici quelques jours pour mon avis après test. Je vous invite à vous rapprocher d'Audio Projection pour de plus amples renseignements. |
Finalement ca s'est fini par une Marantz DV4300 !! _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
|