Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

CERWIN VEGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ess 91

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004 14:29    Sujet du message: CERWIN VEGA Répondre en citant

Y a t il un distributeur en france des enceintes CERWIN-VEGA ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bphil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004 05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais, Smile pour en avoir eu une paire en 79 a base de 38CM, (je n?écoutais que du fun, a cette époque) dans la gamme HI-FI, que dire de cette marque incroyable qui avaient produit la L48SE, un caisson de grave unique en son genre, utilisé dans les salles de cinéma, pour le Film tremblement de terre, 110db 1w 1m, 1000w !!!!!!!!!

Capable de 10hz à ?1db, les gens croyais qu?il y avait des vérins en dessous leurs sièges, par le créateur Gène Vincent, qui fut un des premiers a optimisé le X-Max de ses HP avec un amortisseur à air dans le spider.

C?est vrai que cette marque était orientée Sono, discothèque, mais leur gamme HI-FI fonctionnait superbement bien, et je dirais que ceux qui sont passionnés de HC devrais y penser, plutôt que de taper dans des enceintes orientées pure HI-FI, et pas forcement bon dans ce monde.

Simple dans les salons de l?audio, avant 85, quand ont entendais un extrême grave qui faisais trembler les murs, on savais tous que Jean François Crepin et cerwin Vega n?était pas loin, et je me rappel que même Altec l?or de ses démonstration prenais souvent des Caissons de basse Cerwin Vega pour leur qualité de pression incroyable.

Il me semble que cette marque brille par leur HP auto radio, et qu?un importateur existe bien, de plus, les prix sont bien loin d?être prohibitifs, à utiliser sans modération?..

Philippe

PS: meme reponse sur HCFR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bphil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004 05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais, Smile pour en avoir eu une paire en 79 a base de 38CM, (je n?écoutais que du fun, a cette époque) dans la gamme HI-FI, que dire de cette marque incroyable qui avaient produit la L48SE, un caisson de grave unique en son genre, utilisé dans les salles de cinéma, pour le Film tremblement de terre, 110db 1w 1m, 1000w !!!!!!!!!

Capable de 10hz à ?1db, les gens croyais qu?il y avait des vérins en dessous leurs sièges, par le créateur Gène Vincent, qui fut un des premiers a optimisé le X-Max de ses HP avec un amortisseur à air dans le spider.

C?est vrai que cette marque était orientée Sono, discothèque, mais leur gamme HI-FI fonctionnait superbement bien, et je dirais que ceux qui sont passionnés de HC devrais y penser, plutôt que de taper dans des enceintes orientées pure HI-FI, et pas forcement bon dans ce monde.

Simple dans les salons de l?audio, avant 85, quand ont entendais un extrême grave qui faisais trembler les murs, on savais tous que Jean François Crepin et cerwin Vega n?était pas loin, et je me rappel que même Altec l?or de ses démonstration prenais souvent des Caissons de basse Cerwin Vega pour leur qualité de pression incroyable.

Il me semble que cette marque brille par leur HP auto radio, et qu?un importateur existe bien, de plus, les prix sont bien loin d?être prohibitifs, à utiliser sans modération?..

Philippe

PS: meme reponse sur HCFR
Merlin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Bphil.... Wink
Tu es vraiment a d'Aboud Abit............. Question
Si c'est le cas, c'est Pat qui va etre content......il se sentira moins seul ...... Laughing Laughing

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

merlin a écrit:
Bienvenue a toi Bphil.... Wink
Tu es vraiment a d'Aboud Abit............. Question
Si c'est le cas, c'est Pat qui va etre content......il se sentira moins seul ...... Laughing Laughing

C'est deja fait merci, sinon je suis un habitué du forum HCFR, car c'est lui qui m'a donné le lien Very Happy Very Happy

le monde est petit Smile

Philippe
Bzzz

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je possedais un fantastisque sub CV de 30 dans ma voiture (avant qu'on vienne me la visiter Sad ) et c'est vrai que la restitution etait impressionante !
s'ils font des sub pour home cinema j'aimerais bien les ecouter !
ess 91

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils en font, allez voir sur CERWIN-VEGA.COM.
noir

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'a ijamais écouté de SUB CERWIN VEGA mais sur hifissimo lors de tests comparatifs ils sont très mal notés...A tort ou a raison?

A chacun de juger...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: