Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebtinator

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 47 Localisation: planette NABOO
|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 10:25 Sujet du message: quelle enceinte pour mon pioneer |
|
|
bonjour à tous tous nouveaux sur le site .
ne faite pas atention au faute je suis un exper en la matiere .
je posed un empli pioneer 5x80w quelle enceinte va le mieux rendre.
merci d'avence pour vos reponce  |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 11:35 Sujet du message: Re: quelle enceinte pour mon pioneer |
|
|
sebtinator a écrit: | je posed un empli pioneer 5x80w quelle enceinte va le mieux rendre.
merci d'avence pour vos reponce  |
Pour les 80W (c'est sous quelle impédance 4, 6 ou 8 ohms), c'est précisé dans la notice!
Quel budget pour le enceintes?
Quel type d'enceintes : bibliothèques, colonnes?
Quel type de musique écoutes-tu?
Que recherches-tu principalement dans une enceinte : musicalité, neutralité, dynamique, rondeur dans le grave ..... ??
Proportion hifi/HC (dit autrement + hifi ou + HC)?
Patrick |
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir repondu a mon appelle.
en faite jai deja le matos mais je voulai avoir une reponce neutre.
ampli:vsx-709rds (pioneer)
centrale vsx-10 (bose)
surround vsx-30 (bose)
avant acoustimass-5 (bose)
subwoofer yst-sw015 (yamaha)
lecteur dvd dv-636d (pioneer)
voissie mes questions:
1:est ce une bone config
2 n me demende de regler la frecence du caison en fonction des enceinte (voir sur la notice quille dise ) le probleme ces que il n'y est pas et meme sur le net pas trouver. .
ples edé mois.
et ofete cest du 8 homs sur l'emplie. |
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir repondu a mon appelle.
centrale vsx-10 (bose)
surround vsx-30 (bose)
voissie mes questions:
2 n me demende de regler la frecence du caison en fonction des enceinte (voir sur la notice quille dise ) le probleme ces que il n'y est pas et meme sur le net pas trouver. .
ples edé mois.
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
sebtinator a écrit: | merci d'avoir repondu a mon appelle.
centrale vsx-10 (bose)
surround vsx-30 (bose)
voissie mes questions:
ples edé mois.
Merci d'avoir répondu à mon appel
En fait j'ai déjà le matos mais je voulais avoir une réponse neutre
est-ce une bonne config
on me demande de régler la fréquence du caisson en fonctione des enceintes ( voir sur la notice qu'ils disent ) le problème c'est qu'il n'y est pas et même sur le net pas trouvé ( pas compris cette phrase.... )
please ( ???... ) aidez moi
Et au fait c'est du 8 ohms sur l'ampli
Moi je crois que tu fais ton maximum pour écrire de la façon la plus débile qui soit
alors fais un effort et arrête de te foutre de la gueule du monde _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moi je crois que tu fais ton maximum pour écrire de la façon la plus débile qui soit
alors fais un effort et arrête de te foutre de la gueule du monde
|
+1 c'est trop flagrant  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | alors fais un effort et arrête de te foutre de la gueule du monde |
ge ne seré pa ossi direqute qe vou mai vu son matoce je diré pluto qqe cé son revandeure qi cé foutu de la siène!
Patrick |
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 15:27 Sujet du message: merci beaucoup |
|
|
je suis tres choquer de la manierre don vous le prener.
je pensai q'un forum etai la pour discuter et non pour casser les gens.
si les insulte son interdite sur le meil je pensse que les moquerie sont de meme.
on pourai assimiler sa a du rasime car sy on est pas comme autre on est une tare de la nature et devrai etre rejeter de la societer.
pour mois il en est rien,tous le monde a le drois de sexpliquer et de poser des questions.
maintenen pourquois le vendeur ce serai foutu de mois ????????
si vous vouler me repondre serieusement elle est la bien venu sinon qiter ce forum et désincriver vous car vous faite honte a la soscieter. |
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 15:28 Sujet du message: merci beaucoup |
|
|
je suis tres choquer de la manierre don vous le prener.
je pensai q'un forum etai la pour discuter et non pour casser les gens.
si les insulte son interdite sur le meil je pensse que les moquerie sont de meme.
on pourai assimiler sa a du rasime car sy on est pas comme autre on est une tare de la nature et devrai etre rejeter de la societer.
pour mois il en est rien,tous le monde a le drois de sexpliquer et de poser des questions.
maintenen pourquois le vendeur ce serai foutu de mois ????????
si vous vouler me repondre serieusement elle est la bien venu sinon qiter ce forum et désincriver vous car vous faite honte a la soscieter. |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
Tu as vu des insultes là
On est juste perplexe de ta dislexie (et là il y a certainement une faute parce que je sais pas comment ça s'écrit ) _________________
 |
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 15:45 Sujet du message: jai du mal a encaiser |
|
|
pour mois sens etai une (peu etre pas pour vous).
je demendai juste une raiponce a mes question (principe du forum je crois)
chose que vous n'avez pas faite. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
Julien pas la peine de te cacher on sais que c'est toi
bon sans blague, la tu nous demande l'impossible, choisir des enceintes pour toi, on a pas ton oreille
essais de trouvez un magasin qui possede des elements dans le genre de ceux que t'as et demande leur une demo, comme ca si ca te plait c'est bon, sinon bah continu d'ecouter, rien ne vaut une ecoute personnel, et fit toi pas au avis des autres, ni de ceux des magazines, faut que ca te plaise a toi, c'est toi qui ecouteras ton install
sinon pour regler la frequence de ton caisson, regarde a combien descende tes enceintes et regle le caisson a 10Hz au dessus
PS: j'ai pas vu d'insulte, alors STP, essaie d'ecrire mieux, qu'on ai pas la peine de chercher ce que t'as voulu dire, ce sera plus facile pour nous de te repondre  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 15:56 Sujet du message: une autre chtite question |
|
|
comment trouver la fréquence nominale des enceintes principales pour mon caisson de basse.
merci d'avance  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
bah facile tu vas sur google, tu tape bose, tu vas sur le site de bose et tu cherche tes enceintes, c'est pas dur, sinon sur la plaque de tes enceintes a cote du bornier, ca doit y etre, sinon sur les cartons ou donc qui sont avec  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 16:01 Sujet du message: petit explication |
|
|
se netais peuetre pas des insulte mes des moqueris.
pour mes frequences d'enceintes je ne les trouve pas sur la notice ni sur internette (site du fabriquan).
comment fair SVP.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 16:09 Sujet du message: |
|
|
Si tu regardes mon premier post, j'ai voulu te rendre rapidement service, mais franchement ta réponse me laisse tout comme edge .... FORT perplexe son tes intentions véritables.
Et crois moi des gens de ce genre j'en ai rencontré des tonnes sur un autre forum, et jamais je ne me suis permis de faire une réflexion désagréable à qui que ce soit, et si tu vérifies mes messsages j'ai toujours et dans la mesure de mes moyens répondu à toutes les personnes qui attendait une réponse cohérente que ce soit sur le site ou en privé , mais là .... C'EST TROP GROS POUR ETRE HONNETE!
Si par la suite je te retrouve sur ce site, car souvent ce type de personne (un vraifofan ) se lasse très vite de leur "débilité" (il se tape eux même sur les nerfs !), et bien je n'hésiterai pas à te présenter toutes mes excuses, mais pour l'instant ... j'attends de voir, car si je réponds à tes questions (et je ne suis pas le seul on le dirai, sur l'autre post idem ), et que je m'aperçois qu'après tout ce temps on s'est fichu de ma gueule , le problème c'est que je risque (vexé ) de ne plus prendre le temps de répondre à qui que ce soit, alors que ma réponse aurait pu aidé et tout cela à cause de qui ??????????
L'avenir nous dira si tu es franc, un complexe de supériorité en te moquant du monde .... ou du temps à perdre!
Je précise mon cher que jusqu'à présent je suis resté correct et j'ai tout à fait le droit de me poser la question de tes véritabls intentions ici!
Patrick (qui a la nette impression qu'on se moque de lui! )
Dernière édition par PatrickB le Ven 09 Juil 2004 16:23; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
bah telephone au fabricant, que veut-tu que je te dise on va pas les deviner les chiffres, on utilise comme toi, internet, et moi je ne connais pas ces enceintes Bose là, j'en connais des bose mais pas ces modele
t'as des photos ou autres dessus
On ne se moque pas vraiment, mais essaie de faire de ton mieux, au pire tape ton texte sous word, fais le correcteur d'orthographe et copie ton texte, ensuite colle le ici, ce sera plus facile pour tout le monde de te repondre  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 16:25 Sujet du message: une meprise on dirai |
|
|
suis contan que lon puis enfin dialoguer ensenble
bien sur que j'avai remarquer a quelle vitaisse tu mavai repondu.
mon mecontentement (ouf pas facile selui la) allai pour chicken.run et non pour viper et patrick.b |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 16:27 Sujet du message: Re: une autre chtite question |
|
|
sebtinator a écrit: | comment trouver la fréquence nominale des enceintes principales pour mon caisson de basse.
merci d'avance  |
Tu vois, quand tu veux!
Patrick |
|
|
 |
sebtinator

|
Posté le: Ven 09 Juil 2004 16:39 Sujet du message: compren pas? |
|
|
pourquoi tu dis que le vendeur ces foutu de mois??? (pour PATRICK.B)
comment fair parvenir les photo du matos sur un forum (pour VIPER)
merci et ses sincer meme si il y a des faute(il veaux mieu quelqun qui fais des faute et fran que un qui ecri corectement et qui est fourbe)  |
|
|
 |
|