Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
r2lorme Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 06:24 Sujet du message: |
|
|
Franchement, il y en a qui râlent pour envoyer 5 timbres (+1 pour l'affranchissement) mais je ne vois pas pourquoi surtout quand on voit le très beau dvd de Tolkien que j'ai reçu hier. Pour 3 Euros, ça vaut le coup de le recevoir, il doit être beaucoup plus cher dans le commerce...
D'ailleurs apparemment, le système change puisque maintenant seuls les abonnés pourront recevoir les dvd de démo avec le magazine en envoyant un mail à Isabelle (ce que je viens de faire d'ailleurs pour frère des ours). Donc les lecteurs non abonnés en seront privés... Bon moi ça ne me dérange pas je suis abonné...  _________________ Denon 1803 Gold, Wharfedale Diamond 8.4, 8-center, 8.1 en surround, caisson Audience CGA 25, Dvd Pioneer DV575A-S, One-for-All Kaméléon, TV Philips 28PW6518, Wii... Visitez le forum dédié à Wharfedale http://hcr2lorme.free.fr/forum |
|
|
 |
r2lorme Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 06:36 Sujet du message: |
|
|
vive le debug mode...  _________________ Denon 1803 Gold, Wharfedale Diamond 8.4, 8-center, 8.1 en surround, caisson Audience CGA 25, Dvd Pioneer DV575A-S, One-for-All Kaméléon, TV Philips 28PW6518, Wii... Visitez le forum dédié à Wharfedale http://hcr2lorme.free.fr/forum |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 06:56 Sujet du message: |
|
|
r2lorme a écrit: | D'ailleurs apparemment, le système change puisque maintenant seuls les abonnés pourront recevoir les dvd de démo avec le magazine en envoyant un mail à Isabelle (ce que je viens de faire d'ailleurs pour frère des ours). Donc les lecteurs non abonnés en seront privés... Bon moi ça ne me dérange pas je suis abonné...  |
Ben oui, mais en même temps, c'est le but.
Etre abonné à LAL donne accès au dvd bonus et c'est plutôt un bon système je trouve  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 07:05 Sujet du message: |
|
|
Depuis le début, et pour la majeure partie des cas, les abonnés recevaient leurs DVDs bonus avec le mag ou peu après...
Maintenant, si les quantités sont limitées car non édités par LAL, il font faire une demande, même pour les abonnés. Soit, si on paye pas...
Et là, pour Tolkien, faut payer, 5 timbres : 3 pour l'envoi, donc 2 pour l'enveloppe, bon, ça tiens la route, il est vrai que le DVD est en digipack etc... je ne le ferais pas pour tous les DVDs, mais j'ai pas l'impression de me faire avoir. Cependant, ce qui est regrettable, c'est le papelard qu'ils envoient avec, vantant les avantages de l'abonnement (je le suis, je suis au courant, pourquoi m'en faire l'apologie...) et en, même temps explique donc les avantages comme recevoir toujours les DVDs bonus...
Pour moi, c'est plus la pub qui tourne autour qui est gènante que le fait de payer en lui-même ! _________________  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 07:21 Sujet du message: |
|
|
+1  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
recu mon LAL ce matin, mais pas mes DVDs demo , sinon le DVD anniv est super  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Cependant, ce qui est regrettable, c'est le papelard qu'ils envoient avec, vantant les avantages de l'abonnement (je le suis, je suis au courant, pourquoi m'en faire l'apologie...) et en, même temps explique donc les avantages comme recevoir toujours les DVDs bonus... |
D'autant que les avantages au niveau prix ne sont pas énorme. De -10 à -15 % sur le prix de vente en kiosque. C'est plutôt faible.
Pour Computer Arts, l'économie est de 50 %. 34 ? par an au lieu de 89 ? en kiosque.
Moi, j'aimerais bien que LAL lance le prélèvement automatique trimestriel, comme ça plus de chèque a envoyé. _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
yodafilm
|
Posté le: Lun 05 Juil 2004 12:45 Sujet du message: Toujours pas |
|
|
Eh ben moi , toujours pas reçu. Ni le magazine ni le DVd . Comme çà pas de jaloux
Mais des énervés quand même.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Juil 2004 15:01 Sujet du message: Re: Toujours pas |
|
|
yodafilm a écrit: | Eh ben moi , toujours pas reçu. Ni le magazine ni le DVd . Comme çà pas de jaloux
Mais des énervés quand même.  |
bah moi aussi j'attends mon collector SDA  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
loulaipoupi Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Juil 2004 17:08 Sujet du message: Re: Toujours pas |
|
|
loulaipoupi a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | bah moi aussi j'attends mon collector SDA  |
+1 pas de nouvelle...  |
mail envoyé, aucune reponse et pas reussi a joindre LAL au tel  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Juil 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
Y sont en vacances _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
|
|
 |
desseaux Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Juil 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
vien de les recevoirs Music et Tolkien  _________________ Amplis H/K4500, Philips DVDR-RW890. TVPhilips16/9. Enc.Quadral Ascent 450 & 250 ascent base Réponse en fréquence (Hz): 35...24.000 sur pied Padington + Quadral Sub Actif. Pronto 940, Cordon Bandridge ordinateur Mac G4 500 Ecr Iiyama |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Juil 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
alex® a écrit: | Y sont en vacances |
tu rigole j'espere, ils ont pas interet a nous prendre 2 mois de vac ils ont un mag a ameliorés et des DVDs a envoyer
tjrs pas eu de rep et pu les joindre et DVDs SDA pas recu  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
yodafilm
|
Posté le: Mer 07 Juil 2004 09:57 Sujet du message: |
|
|
T'as peut-être pas tord . Ils sont tous partis en Nouvelle Zélande et ils nous préparent des cartes postales Tolkiens, en place des DVDs.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Juil 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai reçu mes DVDs de réabonnemment.
Tolkien + le musical et 5 boitiers DVD.
Tolkien, je l'ai déja parce que j'ai renvoyé les timbres et que je l'ai reçu jeudi dernier (2 exemplaires, c'est cool )
J'avais demandé le DTS 7 et les 5 boitiers. C'était bien la peine de me joindre 3 lettres pour le réabonnement si après on fait pas les bons cadeaux. Ou alors j'ai pas compris l'encart qui était dans le n°102, mais là j'en doute  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Juil 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai demandé le tolkien.
Eu le DTS 7, j'attends le Tolkien... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Juil 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Moi j'ai demandé le tolkien.
Eu le DTS 7, j'attends le Tolkien... |
Mais tu avais demandé le DTS 7 ? _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Juil 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
Parait-il...
Me souvient plus...
Me souvient avoir demandé Tolkien+Sample Music.
Grosse surprise quand j'ai reçu le DTS 7. J'ai pensé à une erreur. MAis non, j'ai écris à LAL et à priori j'aurai le DTS 7 ET Tolkien+Sampler.
Ya plus qu'à attendre qu'ils arrivent  _________________
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Mer 07 Juil 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
c'est sympa de leur part _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
|