Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Lun 05 Juil 2004 10:58 Sujet du message: help : quel équipement home cinéma |
|
|
Bonjour,
alors étant novice en la matière, et vous lisant depuis quelques temps, je me permets de faire appel à vos avis très pro!
voilà, nous nous sommes fait cambriolé recemment et donc pffuiitttttt envolés nos 200 DVD et notre équipement home cinéma
nous cherchons donc à nous racheter un équipement plutôt en éléments séparés (on a failli acheter hier l'ensemble Bose321 mais heureusement que nous sommes venus lire ici avant il me semble )
donc nous cherchons un lecteur DVD, un ampli, des enceintes et un caisson bien entendu! notre budget maxi est de 1600-1700 euros pour le tout
est ce réalisable sans acheter un "package"?
nous cherchons quelque chose avec une bonne qualité son, mais je précise que je ne veux pas d'enceintes qui ressemblent à des gros rectangles (ben oui, suis une fille et j'aime pas les machins pas discrets, lol)
donc des enceintes pas trop encombrantes non plus mais qui soient assez puissantes
notre pièce fait environ 30m2
merci par avance de vos réponses  |
|