Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous et le PCHC ? |
Je suis équipé d'un PCHC et je suis 100% satisfait |
|
17% |
[ 3 ] |
Je suis équipé d'un PCHC mais je compte revenir à une platine de salon |
|
5% |
[ 1 ] |
Je ne suis pas équipé d'un PCHC mais je compte le faire très bientôt |
|
29% |
[ 5 ] |
Je ne suis pas équipé d'un PCHC car sa mise en oeuvre est trop complexe |
|
5% |
[ 1 ] |
Je ne suis pas équipé d'un PCHC car une platine de salon est meilleure |
|
35% |
[ 6 ] |
Le PCHC qu'est ce que c'est? |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
lovermoos a écrit: | c quoi la rubrique japan? |
C'est un extrait de video HD intitulée ainsi : payasage, flores etc..
Ce sont justes des extraits et démo en attendant des programmes plus consistant. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
ok merci de la precision!! _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je ne suis pas équipé d'un PCHC mais je compte le faire très bientôt |
j'ai mis ca mais comme je ne suis pas prés d'acheter un projo c'est plutôt pas pour de suite  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 00:27 Sujet du message: |
|
|
Je préfère une platine de salon car suis pas assez amoureux des pc ni de leurs réglages... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 07:26 Sujet du message: |
|
|
Alors que tous les constructeurs cherchent le lecteur "universel" dernier cri, celui-ci existe déjà sous forme de PC !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Alors que tous les constructeurs cherchent le lecteur "universel" dernier cri, celui-ci existe déjà sous forme de PC !  |
et dire qu'il m'a fallu 1 ans pour le comprendre  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
Il y a 6 "Je ne suis pas équipé d'un PCHC car une platine de salon est meilleure" contre 1 "Je ne suis pas équipé d'un PCHC car sa mise en oeuvre est trop complexe".
Donc sur 7 forumeurs 1 seul est de bonne fois, ça fait pas bq! _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
ka9999
|
Posté le: Sam 03 Juil 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, pas pu repondre non plus, car je viens d'acheter un videoproj (X1), relié à un pchc , mais p l'instant fait aucun reglage, car un peu perdue.
Ya plein de post la dessus (et merci à tous p vos contributions) mais c'est forcement assez fastidieux qd on demarre p recueillir ttes les infos.
Et pour l'instant j'en suis vraiment aux bases :
-j'ai un decodeur son externe qui fait dts, mais manifestement pas utilisable car ma carte son n'a que des sorties analogiques (pense qu'il faut une sortie optique?)
-je trouve les couleurs du x1 deja tres bien (à part les blancs grillés) et je tenterais de paufiner ça + tard car j'ai une question : je trouve qu'il y a beaucoup de fourmillemnt sur certaines images (ciels...); peut etre est ce du à une mauvais decompression? ma carte graphique est une bete carte integrée sur une cm msi. Je suppose queje pourrais deja améliorer le decodage avec une vraie carte graphique (petite ati pas chere? si vous avez des conseils?)
Sinon, je sais d'avance que je ne suis pas pret de retourner au lecteur de salon p au moins une raison :
mon vieux lecteur dvd (3dlab) refuse de me lire beaucoup de dvd.
Des dvd de locations un peu trop manipulés, mais aussi des dvd neufs (genre avec des menus surchargés).
M'etonnerais que je bloque jamais sur ce probleme avec un pchc.
Sans compter sa polyvalence (visionnage de n'importe quel format de fichier).
Donc je suis une convaincue, mais c pas gagné avant d'arriver à un résultat bien équilibré  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Juil 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
ka9999 a écrit: |
-j'ai un decodeur son externe qui fait dts, mais manifestement pas utilisable car ma carte son n'a que des sorties analogiques (pense qu'il faut une sortie optique?)
|
Optique ou coaxiale. Perso je prefere cette dernière car plus pratique.
-je trouve les couleurs du x1 deja tres bien (à part les blancs grillés) et je tenterais de paufiner ça + tard car j'ai une question : je trouve qu'il y a beaucoup de fourmillemnt sur certaines images (ciels...); peut etre est ce du à une mauvais decompression? ma carte graphique est une bete carte integrée sur une cm msi. Je suppose queje pourrais deja améliorer le decodage avec une vraie carte graphique (petite ati pas chere? si vous avez des conseils?) |
Pour réduir le bruit video, tu peux essayer d'utiliser ffdshow.
Sinon en carte video ATI entrée de gamme, il y a la Radeon 9200 etc..
Donc je suis une convaincue, mais c pas gagné avant d'arriver à un résultat bien équilibré  |
Une fille adepte du PCHC! ça se faite! Qui a dit que le PCHC n'était pas WAF compliant!
Allez hop champagne  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|