Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 05:45 Sujet du message: MIDNIGHT OIL |
|
|
qui se souvient de ce groupe...ce matin j'écoutais la cassette que j'avais acheté à l'époque trop fort ! diesel and dust : beds are burning, put down that weapon (superbe), dreamworld...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 06:02 Sujet du message: |
|
|
Déjà bien vieux, mais toujours très bon !!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 06:26 Sujet du message: |
|
|
oui ! 1986 pour cet album ça date...
Put down that weapon est vraiment magnifique _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 06:28 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a qu'une chanson qui à cartonner je crois  _________________
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 06:33 Sujet du message: |
|
|
Beds are burning, mais le best of s'écoute avec plaisir ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 07:00 Sujet du message: |
|
|
n'empeche sacré groupe ! s'ils pouvaient revenir sur le devant de la scène et viré tout ces pseudos groupes qui polluent l'univers musical...le rap grrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
yaumegui bardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
Ecoutez les premiers albums (début 80) qui sont dix fois plus puissants niveau inspiration et pêche !!!  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | n'empeche sacré groupe ! s'ils pouvaient revenir sur le devant de la scène et viré tout ces pseudos groupes qui polluent l'univers musical...le rap grrrrrrrrrrrrrrrrr |
Qu'est-ce qu'il a contre le rap le petit Nico??? _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Juil 2004 06:52 Sujet du message: |
|
|
je déteste le rap, c'est meme pas un courant musical...ça pollue les ondes musical ce truc là... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 03 Juil 2004 07:19 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | je déteste le rap, c'est meme pas un courant musical...ça pollue les ondes musical ce truc là... |
+1  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Juil 2004 08:26 Sujet du message: |
|
|
Ah enfin quelq'un qui pense comme moi...je veux bien etre ouvert à plein de chose mais honnetment me suis toujours demandé comment on pouvait écouter ça ??? sérieux des textes hachés...enfin bon moi je passe mon chemin...
le jour où on en entendra plus, la musique pourra enfin reprendre son chemin.... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Juil 2004 08:26 Sujet du message: |
|
|
Ah enfin quelq'un qui pense comme moi...je veux bien etre ouvert à plein de chose mais honnetment me suis toujours demandé comment on pouvait écouter ça ??? sérieux des textes hachés...enfin bon moi je passe mon chemin...
le jour où on en entendra plus, la musique pourra enfin reprendre son chemin.... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Sam 03 Juil 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Ah enfin quelq'un qui pense comme moi...je veux bien etre ouvert à plein de chose mais honnetment me suis toujours demandé comment on pouvait écouter ça ??? sérieux des textes hachés...enfin bon moi je passe mon chemin...
le jour où on en entendra plus, la musique pourra enfin reprendre son chemin.... |
Ouais enfin le jour ou l'on entendra plus de rap, la musique ne pourra pas reprendre son chemin, mais perdra son chemin.
Car un style musical ne peut exister sans les autres, ils sont tous complémentaires, moi j'écoutes et apprécis tout style de musique (Classique, Jazz, métal, Rap, Hip-Hop, R&B, Blues, Techno....), et certain me dise, mais c'est a chier le classique, ou le jazz....
Mais si le classique n'avait pas exister certain courant musicaux ne serait pas là de nos jours....
Enfin chacuns ces gouts  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
|