Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

c quoi le cinematrix et le progressive scan?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2002 05:52    Sujet du message: c quoi le cinematrix et le progressive scan? Répondre en citant

salut c encore moi !
ça fait qqes jour que je regarde les anciens posts et j'ai vu qu'on parlait de l'option cinematrix alors je voulais savoir ce que c'est et combien ça coute? et le progressive scan?
merci d'avance.
toftof
DTSman

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2002 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

l'option cinematrix est une carte qui s'insere dans certains lecteurs DVD de salon (la plupart haut de gamme comme le Pioneer 747 ou la Sony 7000). Cette carte a déjà quelques années mais est toujours aussi bonne. Son but est fournir un signal progressif scalé via de nouvelles sortie RVBHV sur prise BNC. Une telle carte coute environ 4 à 5000 frs (750 Euros)

Les possesseurs de Tri tube ne jurent que par cette carte car elle fournie à l'heure actuelle les meilleurs résultats pour un prix correct.

Ceux qui possedent des DLP comme moi ou des Tri LCD prefereront un bon PCHC (évolutif et plus universelle) ...

Il va de soit qu'une telle carte n'a aucun interet sur une TV.

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: