Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbere Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 10:08 Sujet du message: Bug DVD les années laser n° 103 ? |
|
|
Bonjour,
J'ai reçu hier les années laser n° 103 dans lequel se trouvait le "calendrier DVD interactif".
J'ai essayé de le parcourir et la problème.
Quand je sélectionne le test 5.1 dts ou DD 5.1 ou encore une bande annonce, mon ampli s'éteint .
J'ai bien essayé d'utiliser ce DVD sur ma PS2 mais le problème persiste
Quelqu'un a le même pb ?
Thx _________________ my profiler
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
je l'ai un peu regardé hier, j'ai pas vu de calendrier interactif (il est ou) par contre pour les test de pistes sonores je n'ai eu aucun probleme
ps j'ai trouvé le bonus caché une ba des indestructibles (la même que sur nemo) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 10:57 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème aussi sur mon lecteur de salon !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
Thx pour les réponses bien que j'aurais préféré que se soit le DVD.
Une série de test va être nécessaire pour savoir si le pb se reproduit avec d'autre DVD.
Pour le nom du calendrier cé comme ça que le DVD est appellé sur la couverture du mag à moins que je ne me sois trompé. En somme je voulais parler du DVD inclus ? _________________ my profiler
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Je vais aussi tester le DVD sur ma PS2 qui est aussi branché sur mon installation pour te confirmer, mais à mon avis, il s'agit plus d'un "bug" matériel que du support !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
Cerbere a écrit: | Thx pour les réponses bien que j'aurais préféré que se soit le DVD.
Une série de test va être nécessaire pour savoir si le pb se reproduit avec d'autre DVD.
Pour le nom du calendrier cé comme ça que le DVD est appellé sur la couverture du mag à moins que je ne me sois trompé. En somme je voulais parler du DVD inclus ? |
j'avais pas capté |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 06:29 Sujet du message: |
|
|
Et bien ne cherchez pas plus longtemps !!
Après divers tests ce DVD ne bug pas.
Alors si un jour quelqu'un a ce problème, ne faites pas comme moi vérifiez tout d'abord le branchement de votre instal.
Pour ma part, un cable d'une de mes enceintes (surround) était débranché et touchait l'autre bornier.
Pour chaque son surround l'ampli s'arrétait!!!
En tout cas, merci pour l'aide et désolé YannH76 de t'avoir fait profiter une nouvelle fois de la présentation des DVD star wars  _________________ my profiler
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
|
|
 |
jean-marie
Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1 Localisation: 33240 lalande de fronsac
|
Posté le: Sam 03 Juil 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
salut moi aussi j'ai un probleme que j'expluique dans un autre post avec mon lecteur dvd pioneer dv525 il ne le reconnait pas et dans l'autre lecteur il y a des problemes de syncronnisations entre l'image et le son par contre sur mon lecteur pc ça marche impeccable (cherchez l'erreur) |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
Salut everybody
Meme prob sur le DVD de demo du 103! en fait la demo dts passe bien mais pas le DD ki passe en surround seulement idem pour les BA ki sont toutes chez moi en surround! (peut etre est-ce normal? oups....) _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
|