Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Juin 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
Attention, une lentille anamorphe côute 1500? env. J'y avais pensé aussi, mais ca reste du bricolage (le réglage doit pas être marrant!) et tu ne gagneras pas en contraste. Pour quelques ? de plus, t'as un projo flambant neuf.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Juin 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | avec 2 mètre de base et 4m de recul je suis quasiment au niveau de zoom minimal avec l'H30. |
ah ouaih quand meme LOL
c vrai que si j'arrive a le trouver vers les 1500? j'me laisserais bien tente une ptite adresse ?
pour le mt500 j'aimerais bien qu'il baisse un peu de prix encore enfin, je ne perd pas espoir, maintenant on trouve du sanyo Z2 pour 1600? etc etc, donc tout arrive... _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
Tomiczeck Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 484 Localisation: Charente Maritime
|
Posté le: Mer 30 Juin 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
axe666 a écrit: | Zardoz a écrit: | avec 2 mètre de base et 4m de recul je suis quasiment au niveau de zoom minimal avec l'H30. |
ah ouaih quand meme LOL
c vrai que si j'arrive a le trouver vers les 1500? j'me laisserais bien tente une ptite adresse ?
pour le mt500 j'aimerais bien qu'il baisse un peu de prix encore enfin, je ne perd pas espoir, maintenant on trouve du sanyo Z2 pour 1600? etc etc, donc tout arrive... |
Sur www.projectorcentral.com tu trouveras les tailles d'image en fonction du recul, zoom compris
(pour 1.70m de base -->3.15 min pour le H30) _________________ My Profiler
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Juin 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
A noter que les calculs de projectorcentral sont fiables et dignes de confiance. Au contraire de ceux de audio-video.com ou hifissimo où c'est du n'importe quoi... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|