Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manug
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 12:27 Sujet du message: DLP/tri-LCD : un avis sur le videoprojecteur SONY VPLHS20 ? |
|
|
Je suis allé ce week-end dans un magasin pour voir et m'acheter un projecteur DLP. J'avais des vues sur le Toshiba MT-500 (que tous les magazines considèrent comme étant le top du top) et grosse déception. Image grise, peu profonde, peu limineuse,.... J'ai été directement intréssé par les LCD, plus joyeux, plus calr. J'ai essayé le Sony VPLHS20 (2.500 Euro) et je l'ai trouvé très bien. J'hésite encore car le DLP est décrit comme étant plus pointu, alors que "de visu" que ce tri-LCD me semble mieuxn. Quelqu'un dispose t-il du SONY VPLHS20 ? Un avis à partager avant mon achat ?
Merci !
Emmanuel |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
a mon avis c etait plutot une histoire de reglage et de connexion!!! dans quel magasin tu as ete? _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
manug
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé chez Magma à Paris (Parmentier - 11ième).
Ils m'ont tout de suite dit que le Toshiba était très bon, c'est mon regard qui s'est fixé sur autre chose, le Benq (DLP) et le Sony (LCD) et j'ai quand même trouvé le Sony meilleur. Il faut dire que je passe du tube cathodique (Sony) à la video-projection, mon oeil n'est peut-être pas encore exercé. |
|
|
 |
balipit
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu plusieurs dlp mais mon HS 20 me satisfait pleinement (avec une base pas trés grande ) à part le bruit du refroidissement et un tarif un peu élevé ...mais c'est mon premier VP aussi je peut pas trop comparer.
Un test in english :
http://www.projectorcentral.com/sony_hs20.htm |
|
|
 |
manug
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info. La magazine (français) Audiovideo Prestige en dit le plus grand bien. Le meilleur tri-LCD du marché dans la gamme 2.500-3.000 euros. J'ai donc craqué ! Je doise ncore me le faire livrer et l'installer... patience |
|
|
 |
|