Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Otex de la CDG, CDM, CDN, CDS ou VIP? |
Otex de la CDG? |
|
0% |
[ 0 ] |
Otex de la CDM? |
|
0% |
[ 0 ] |
Otex de la CDN? |
|
50% |
[ 10 ] |
Otex de la CDS? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ou Otex Vip! |
|
50% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: | vive la section VIP au moins on appartient pas à une secte comme toutes les CDmachins choses qui existent sur ce forum VIVE LA LIBERTE  |
Screw you la liberté !!!
Grey (je cite de mémoire)  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | psylos a écrit: | vive la section VIP au moins on appartient pas à une secte comme toutes les CDmachins choses qui existent sur ce forum VIVE LA LIBERTE  |
Screw you la liberté !!!
Grey (je cite de mémoire)  |
 _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
The Phantom Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 296 Localisation: Dans les Limbes
|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
Tiens moi aussi je me laisserai bien tenter par une Communautée...... _________________ "Nous ne sommes que fantômes, et fantômes de fantômes, désirs semblables à des ombres de nuages et à des brins de paille qui tourbillonnent dans le vent!" H.G Wells
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
Vu ton avatar, il y en a bien une qui s'impose, mais il vaut mieux que tu fasses plus ample connaissance avec tout le monde, en attendant que chacun des ressortissants te vante son groupe.
J'ai pas trop le temps là, mais tu peux contacter Grey par mp et il t'expliquera ; Cecilia peut sans doute te présenter (honnêtement) les autres communautés, elle l'a déjà fait.
A plus. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
Tu sais ces histoires de communautés dans le fond....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
Vive l'indépendance!  _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
Tu serais pas né un 4 juillet ani  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 02:42 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | Vu ton avatar, il y en a bien une qui s'impose, mais il vaut mieux que tu fasses plus ample connaissance avec tout le monde, en attendant que chacun des ressortissants te vante son groupe.
J'ai pas trop le temps là, mais tu peux contacter Grey par mp et il t'expliquera ; Cecilia peut sans doute te présenter (honnêtement) les autres communautés, elle l'a déjà fait.
A plus. |
On peut nous envoyer aussi des MP pour faire connaissance, et présenter (honnêtement) certaines autres communautés...  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 16:56 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | vance a écrit: | Vu ton avatar, il y en a bien une qui s'impose, mais il vaut mieux que tu fasses plus ample connaissance avec tout le monde, en attendant que chacun des ressortissants te vante son groupe.
A plus. |
On peut nous envoyer aussi des MP pour faire connaissance, et présenter (honnêtement) certaines autres communautés...  |
Tout à fait. Sachant que leurs membres respectifs sont beaucoup trop occupés (notamment à lever le coude), des volontaires impartiaux se sont désignés pour aider les nouveaux :
Alors, pour la présentation du CDN, demandez à Twinsen.
Pour la CDM, the Shape répondra diligemment.
Pour la CDG, Grey est le mieux placé (il a déjà fait faire un double des clefs de StephG, il le connaît comme sa poche).
Pour la CDS, Cecilia ou Laurelin, nos charmantes hôtesses, feront faire un tour du propriétaire.
Voilà pour rester dans une ambiance honnête et polie, dans la continuité de la proposition de pat17. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
Heu... moi je veux bien lui présenter la CDS, en compagnie de ROSCHARCH
Citation: | Tu serais pas né un 4 juillet ani |
Ben je comprend mieux son handicap mental s'il est du niveau de ID4  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
LOBO a écrit: | Heu... moi je veux bien lui présenter la CDS, en compagnie de ROSCHARCH
Citation: | Tu serais pas né un 4 juillet ani |
Ben je comprend mieux son handicap mental s'il est du niveau de ID4  |
je te retournerais bien le compliment,mais meme un navet a plus de QI que toi!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Toi, on t'as rien demandé, retourne à ta nouvelle gay, et restes y  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
LOBO a écrit: | Toi, on t'as rien demandé, retourne à ta nouvelle gay, et restes y  |
Là t'es trop fort pour moi,ton sens de la repartie légendaire n'était donc pas usurpé... _________________
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: |
Pour la CDS, Grey est le mieux placé |
Pour le recrutement, c'est pas le plus doué, il s'en mord encore les dents  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Là t'es trop fort pour moi,ton sens de la repartie légendaire n'était donc pas usurpé...
|
Je ne sors l'artillerie lourde que lorsque c'est nécessaire
Ton roman il avance ???? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 10:10 Sujet du message: |
|
|
pour moi et apres avoir lu divers posts je suis interessé par le CDN et j'ai meme envoyé un MP au président Snake, c'est comme ca que l'on fait ou il y a un rite de passage, car le Phantom est novice mais pas innocent  _________________ "Nous ne sommes que fantômes, et fantômes de fantômes, désirs semblables à des ombres de nuages et à des brins de paille qui tourbillonnent dans le vent!" H.G Wells
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
The Phantom a écrit: | j'ai meme envoyé un MP au président Snake, c'est comme ca que l'on fait ou il y a un rite de passage, |
Si tu le vois brandir une cuillère de plus de 30 cm,fuis!
Viper n'a pas eu cette chance!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
The Phantom a écrit: | j'ai meme envoyé un MP au président Snake, c'est comme ca que l'on fait ou il y a un rite de passage, |
Si tu le vois brandir une cuillère de plus de 30 cm,fuis!
Viper n'a pas eu cette chance!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
je sais pas trop de quoi tu parles, mais je prends note  _________________ "Nous ne sommes que fantômes, et fantômes de fantômes, désirs semblables à des ombres de nuages et à des brins de paille qui tourbillonnent dans le vent!" H.G Wells
 |
|
|
 |
|