Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DaRoD
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 10:27 Sujet du message: Petite question sur l'H30 ..... ;) |
|
|
Cela fait maintenant 1 semaine que je me ballade sur ce forum afin de trouver mon bonheur. Et donc voila, je pense que mon choix est fait.
Cela sera le H30. Ca sera mon premier projo .. a moi les sceances cinema dans mon canap
Par contre juste une question me reste sans réponse. Peut on positionner l'H30 de coté ? Par rapport à l'ecran ( qui sera de 2m de large ), celui-ci sera positionné avec un recul de 4m et à 1m décalé sur la droite. En gros en face du bord droit de l'ecran mais orienté vers le centre de l'ecran ..
Vous avez pigé ?
Est ce que c'est donc possible. Je sais qu'avec le Z2 cela est possible. Mais avec le H30 ?
Merci de vos réponses  |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
je crois que le lens shift n'est pas le point fort du H30.
je confirme que le Z2 le fait et plutôt bien
pour être sûr, demandons à Allucinema.
allu, t'es là ? _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas positionner le H30 de côté car il ne dispose pas de lens shift le permettant...tu dois donc positionner l'objectif au centre horizontal de ton écran au risque d'avoir un joli trapèze avec un côté plus petit en hauteur que l'autre...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
merci allu, je savais bien que tu n'étais pas loin. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
quand je peux ..Scout toujours  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
DaRoD
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour cette réponse si rapide  |
|
|