Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 20:40 Sujet du message: U2 |
|
|
Deuxième post, le précédent ne s'affiche pas
Donc nouvel album en fin d'année (Novembre peut etre) et selon Bono, son rock _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 08:14 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça et avec la tonalité rock, je te fais remonter le post  _________________
 |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Ven 15 Oct 2004 07:32 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le nouveau single, j'avais décroché depuis "Achtung baby". J'ai entendu que 2005 serait l'année de leur tournée mondiale avec une date unique en France, a priori en été et au Stade de France. C'était une news donnée sur RTL2, "d'après le manager du groupe" mais sans interview de ce dernier...
J'ai regardé sur ticketnet.fr, il n'y a pas de résa ouverte. Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur une date française ?
The edge, au rapport !  _________________
  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 15 Oct 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
Vil Coyote a écrit: | J'aime bien le nouveau single, j'avais décroché depuis "Achtung baby". J'ai entendu que 2005 serait l'année de leur tournée mondiale avec une date unique en France, a priori en été et au Stade de France. C'était une news donnée sur RTL2, "d'après le manager du groupe" mais sans interview de ce dernier...
J'ai regardé sur ticketnet.fr, il n'y a pas de résa ouverte. Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur une date française ?
The edge, au rapport !  |
Attends pour les reservations, je vous préviendrais  _________________
 |
|
|
 |
|