Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
Ben là je ne l'ai écouté qu'une fois hier soir, et j'avoue ne pas avoir écouter ses derniers albums depuis is this desire, là j'ai été particulièrement surpris par la simplicité et le côté brut de fonderie des morceaux, qui renoue un peu avec DRy ou encore ride of me, mais en plus mélancolique  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
Ben là je ne l'ai écouté qu'une fois hier soir, et j'avoue ne pas avoir écouter ses derniers albums depuis is this desire, là j'ai été particulièrement surpris par la simplicité et le côté brut de fonderie des morceaux, qui renoue un peu avec DRy ou encore ride of me, mais en plus mélancolique  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
Apres 2 écoutes, je dois dire qu'il est excellent, elle revient à un son plus brut, comme sur DRY ou RIDe of me, voir même plus minimaliste, mais sa voix est splendides, le ton de l'album est assez mélancolique, triste, une petite merveille à mes oreilles, par contre je n'ai pas écoutés ses derniers opus depuis IS THIS DESIRE ?  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
Apres 2 écoutes, je dois dire qu'il est excellent, elle revient à un son plus brut, comme sur DRY ou RIDe of me, voir même plus minimaliste, mais sa voix est splendides, le ton de l'album est assez mélancolique, triste, une petite merveille à mes oreilles, par contre je n'ai pas écoutés ses derniers opus depuis IS THIS DESIRE ?  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
J'avais beaucoup apprécié To Bring You My Love pour ma part.
Is This Desire il y a de très bon titres et d'autres un peu moins bien.
Pour le Stories From... j'ai moins accroché.
Par contre ceux d'avant je n'ai que Dry (acheté recemment et peu écouté) et 4-Tracks Démos qui est super. _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
GNR: "Use your illusion II" _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
LOBO a écrit: | Ben là je tourne en boucle sur rock action et songs for happy people, j'ai aussi young team, soit trois de leur 6 albums, mais sur 1 semaine d'écoute difficile d'être catégorique, là pour l'instant je suis sur Rock action,  |
UP !
Avec le recul, lequel conseillerais-tu pour être vraiment convaincu ? J'ai eu entre les mains Rock Action et Song for... et au dernier moment j'ai hésité... Le vendeur n'y connaissait rien mais un client m'a dit d'y aller les yeux fermés ...
Répond par MP si possible, parce que mon absence sera longue (et ça me fera une surprise au retour ). The Shape, si t'as un conseil sur un album, zyva sans crainte. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
|