dada Nombre de messages :


Inscrit le: 25 Aoû 2002 Messages: 907 Localisation: rennes
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 18:19 Sujet du message: Z2, poussière et BOULANGER |
|
|
Bon là je suis dans une grosse, grosse galère : Je possède un Sanyo plv-z2 qui me satisfait entièrement mais j'ai chopé une poussière il y a environ 1 mois (mon z2 date de decembre dernier). Bon, je vais voir Boulanger et on me dit que la garantie fonctionne etc...(lisez la page 1 de mon poste http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=16713).
Au bout d'une semaine avec le nouvel appareil une autre poussière est apparue, je vous rassure la maison est bien tenue, le ménage est fait règuliérement et en plus j'ai installé une centrale d'aspiration qui se trouve dans le garage donc la poussière aspirée au pire peut se retrouver dans le garage mais en aucun cas dans le home cinéma. De plus je possède une pièce dédiée donc qui ne sert qu'au home cinéma.
Bon maintenant Boulanger m'envoie deux "techniciens" jeudi prochain pour vérifier que je ne raconte pas de conneries et je pense pour leur enlever le caca dans les yeux car chez eux ils ne voient aucune tâche ( trés visibles dans les scènes sombre et très gênantes ).
Mes problèmes , enfin je veux dire nos problèmes parceque ma femme les subit également dûre depuis août dernier car au départ j'avais pris un philips Garbo qu'on m'a changé 3 fois jusqu'à décembre 2003 pour des pixels morts , du lignage vertical etc,etc... .
Donc là j'en arrive à regrèter d'avoir investi autant d'argent et de temps dans la construction de mon home cinéma (j'ai quand même pris pour dix ans de crédit car j'ai fait refaire un garage etc...( vous pouvez jeter un oeil sur mon site)). Bon tout ça pour dire que le home cinéma était pour moi un plaisir mais aujourd'hui ça devient une vraie galère. Je me dis que si Boulanger reussit enfin à m'enlever cette p.tain de poussière je prierai le bon dieux à chaque allumage du VP pour ne pas avoir de mauvaise surprise .
J'ai posté un mail à Sanyo france pour leur exposer le problème mais pas de réponse et je ne suis pas sûr que c'était la bonne adresse.
Bon si des possesseurs de z2 ont également des poussières ce serait bien qu'ils répondent pour que je puisse récolter quelques témoignages afin de les soumettre dans un premier temps aux 2 guignols qui vont passer jeudi et éventuellement à Sanyo parceque c'est vraiment insupportable ces tâche et ça gâche tout le plaisir .
A plus et merci. _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|