Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
doublon _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/
Dernière édition par Projo’s Lair le Jeu 24 Juin 2004 10:22; édité 2 fois |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
hé salut Klank, tu en es où de tes aventures HC ?
la dernière fois, tu semblais connaitre beaucoup de mésaventures. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr klank à quelle séance ? _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
doublon _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/
Dernière édition par Projo’s Lair le Jeu 24 Juin 2004 10:20; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
AU 24/06/2004 72 PARTICIPANTS
LISTE :
néon
worf
JPG
eric75
dirty vincent X 2
klank
pahlawan
le compag X2
firebird X 2
Ki
darsh5782 X 2
hugo.s X2
Mathieu. M
eper93
Denis Platt
Passionhc
Pink Floyd
captaincon (option)
Graphy X 2
cinémadigital
ht4ever
frg
tazz
skeepy X2
julien cosse
bobim + 2 amis
ajax
zewy
alfachris X 2
fjpchina
ovw
anakin41x2
fantaorangex2
bernie1515
dm
tms
choukard
mathmos + 2
christophe cherel
+ 2 invités surprises
alexis belhomme
thilo
vinsize
fk
pacaya
Crtfan
Emil91
Geric
albalkar
Ptijean
Lyam
jacques h.
mario35
Repas :
JPG
worf
Pahlawan
cinémadigital
ht4ever
frg
tazz
mathieu.m
graphy X2
ovw ?
bernie1515
bobim
+ 2 invités surprises
christophe cherel
alexis belhomme
stephane92400
pacaya
lyam
TMS
choukard
CRTFAN
mario35
10h-10h50 : première séance: JPG, worf, néon, eric75, fjchina, dm, tms, mathmos + 2, pink floyd, thilo, fk, cinémadigital, ht4ever, frg, tazz, Ptijean, eper93, dejoro (denis platt) (séance complète)
11h10-12h00 : seconde séance : JPG, worf, néon, graphy, hugo.s X2, bobim + 2 amis, palahwan, bernie1515,, firebirdX2, ki,christophe cherel, alexis belhomme , Tms, Choukard, Crtfan (séance complète)
Déjeuner
Reprise
14h00 - 14h50 : troisème séance : JPG, worf, néon, cinémadigital
ht4ever, frg, tazz, alfachrisx2, mathieu.m, ajax, skeepy x2, captaincon, anakin, pacaya, Geric, anakinx2, fantaorangex2, mario35
15h10-16h00 : quatrième séance : JPG, worf, néon, darsh5782 X 2, zewy, dirty vincentX2, vinsize, Lyam, Emil91, albalkar, jacques.h _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juin 2004 08:55 Sujet du message: |
|
|
J-8 ça devient bon  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
|
|
 |
albo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Juin 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit Citation: | Petit changement (ou grand c'est comme vous voulez . Ce n'est pas le SHARP Z12000 qui sera utilisé comme diffuseur, mais le tout nouveau yamaha DPX 1100 que JPG vient de rentrer Rhaaa j'en salive déjà
|
Et ton 23 éme; pas arrivé ?
Alain |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 05:05 Sujet du message: |
|
|
Salut albo, non pas encore arrivé et on parle maintenant d'une livraison pour août  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 07:45 Sujet du message: |
|
|
AU 01/07/2004 72 PARTICIPANTS
LISTE :
néon
worf
JPG
eric75
dirty vincent X 2
klank
pahlawan
le compag X2
firebird X 2
Ki
darsh5782 X 2
hugo.s X2
Mathieu. M
eper93
Denis Platt
Passionhc
Pink Floyd
captaincon (option)
Graphy X 2
cinémadigital
ht4ever
frg
tazz
skeepy X2
julien cosse
bobim + 3 amis
ajax
zewy
alfachris X 2
fjpchina
ovw
anakin41x2
fantaorangex2
bernie1515
dm
tms
choukard
mathmos + 2
+ 2 invités surprises
alexis belhomme
thilo
vinsize
fk
pacaya
Crtfan
Emil91
Geric
albalkar
Ptijean
Lyam
jacques h.
mario35
Repas :
JPG
worf
Pahlawan
cinémadigital
ht4ever
frg
tazz
mathieu.m
graphy X2
ovw ?
bernie1515
bobim
+ 2 invités surprises
christophe cherel
alexis belhomme
stephane92400
pacaya
lyam
TMS
choukard
CRTFAN
mario35
10h-10h50 : première séance: JPG, worf, néon, eric75, fjchina, dm, tms, mathmos + 2, pink floyd, thilo, fk, cinémadigital, ht4ever, frg, tazz, Ptijean, eper93, dejoro (denis platt) (séance complète)
11h10-12h00 : seconde séance : JPG, worf, néon, graphy, hugo.s X2, bobim + 3 amis, palahwan, bernie1515,, firebirdX2, ki,, alexis belhomme , Tms, Choukard, Crtfan (séance complète)
Déjeuner
Reprise
14h00 - 14h50 : troisème séance : JPG, worf, néon, cinémadigital
ht4ever, frg, tazz, alfachrisx2, mathieu.m, ajax, skeepy x2, captaincon, anakin, pacaya, Geric, anakinx2, fantaorangex2, mario35
15h10-16h00 : quatrième séance : JPG, worf, néon, darsh5782 X 2, zewy, dirty vincentX2, vinsize, Lyam, Emil91, albalkar, jacques.h _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
Bientôt le jour J  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 04 Juil 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
Désolé,je suis rentré de vacances trop tar d,j'espere que ça s'est bien passé et qu'une autre réunion est déjà prévue!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Juil 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
Worf is back at home
ALORS TOUT D'ABORD LES REMERCIEMENTS AVANT LE C.R. ET LES PHOTOS :
En premieur lieu, je veux remercier tout particulièrement Jean Patrick GRUMBERG et toute son équipe, qui nous ont mis à disposition les locaux d'hifissimo ASNIERES avec le matériel nécessaire. Et cerise sur le gâteau, le café et les croissant pour les participants.
Encore une fois mille merci à vous tous. Je tiens encore à préciser que JPG à tout de suite dit oui lorsque je lui ai soumis l'idée et que si ça c'est parfaitement déroulé aujourd'hui, c'est encore une fois grâce à lui et à son équipe.
Allez on passe à mes deux acolytes matinaux, NEON et MATHIEU.M qui m'ont donné un coup de main pour tout ça. Hugues merci également d'avoir ramené tout ton matériel
Un grand merci également à PASCAL HEBERT pour sa calibration aux petits oignons du DPX 1100 (QUEL APPAREIL AU PASSAGE Mais j'en parlerais plus en avant dans le C.R., merci à YAMAHA pour faire des projecteurs de cet acabit, il y a une nouvelle étoile au royaume des DLP haut de gamme ce soir )
Merci également à David de cinémadigital et à toute son équipe de belges pour avoir fait le déplacement depuis BRUXELLES, pour nous présenter le D-ila HX1. David c'est quand tu veux pour la même chose au plat pays
Enfin merci à tous les symathiques participants, ceux que je connaissais déjà et ceux que j'ai découvert aujourd'hui.
Il y a des kilomètres à faire jusqu'à PARIS, mais ça valait le coup _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Juil 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
Worf is back at home
ALORS TOUT D'ABORD LES REMERCIEMENTS AVANT LE C.R. ET LES PHOTOS :
En premieur lieu, je veux remercier tout particulièrement Jean Patrick GRUMBERG et toute son équipe, qui nous ont mis à disposition les locaux d'hifissimo ASNIERES avec le matériel nécessaire. Et cerise sur le gâteau, le café et les croissant pour les participants.
Encore une fois mille merci à vous tous. Je tiens encore à préciser que JPG à tout de suite dit oui lorsque je lui ai soumis l'idée et que si ça c'est parfaitement déroulé aujourd'hui, c'est encore une fois grâce à lui et à son équipe.
Allez on passe à mes deux acolytes matinaux, NEON et MATHIEU.M qui m'ont donné un coup de main pour tout ça. Hugues merci également d'avoir ramené tout ton matériel
Un grand merci également à PASCAL HEBERT pour sa calibration aux petits oignons du DPX 1100 (QUEL APPAREIL AU PASSAGE Mais j'en parlerais plus en avant dans le C.R., merci à YAMAHA pour faire des projecteurs de cet acabit, il y a une nouvelle étoile au royaume des DLP haut de gamme ce soir )
Merci également à David de cinémadigital et à toute son équipe de belges pour avoir fait le déplacement depuis BRUXELLES, pour nous présenter le D-ila HX1. David c'est quand tu veux pour la même chose au plat pays
Enfin merci à tous les symathiques participants, ceux que je connaissais déjà et ceux que j'ai découvert aujourd'hui.
Il y a des kilomètres à faire jusqu'à PARIS, mais ça valait le coup _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Juil 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
Quelques photos
Les différentes sources HD du haut en bas,
LECTEUR SHINCO EVD
SCOPE D-Theater JVC 30000
LECTEUR LASERDISC MUSE SONY et à côté PCHT
en dessous le diffuseur le YAMAHA DPX 1100
Mes deux acolytes
mathieu.m et néon
José d'hifissimo qui nous a gentiment aidé aujourd'hui Merci à toi José
Une partie des participants au repas
 _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Juil 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
Pour la partie qui nous intérèsse, voici mon petit classement des meilleures sources haute définition :
1) MAGNETOSCOPE DVHS D-Theater JVC 30000 et ses bandes magnétiques avec des programmes TV HAUTE DEFINITION US, mention spéciale catégorie effet WOW ! C'est ça la HD aux cassettes suivantes : BEAUTY OF JAPAN, BIKINI DESTINATION, GLADIATOR HBO, LE 5EME ELEMENT
2) WM9 SUR PCHT AVEC TAXI 3 et TOMB RAIDER 2, mais un cran bien en dessous au niveau précision du magnétoscope.
3) SHINCO EVD
4) LASERDISC MUSE
Au niveau des diffuseurs, le YAMAHA DPX 1100 est devenu ma nouvelle référence en vidéo-projection calibré parfaitement par Pascal Hébert il a été transfiguré par les K7 DVHS HDTV mais il se débrouille très bien sur DVD (kill bill Z1). Là mon TT est dans les choux face à ce ténor de la vidéoprojection.
Je suis décu du D-ila en comparaison, mais l'écart dans le rendu du contraste était trop important. Le projecteur de JVC faisait grise mine face aux noirs profonds du yamaha. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Juil 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: | Pour la partie qui nous intérèsse, voici mon petit classement des meilleures sources haute définition :
1) MAGNETOSCOPE DVHS D-Theater JVC 30000 et ses bandes magnétiques avec des programmes TV HAUTE DEFINITION US, mention spéciale catégorie effet WOW ! C'est ça la HD aux cassettes suivantes : BEAUTY OF JAPAN, BIKINI DESTINATION, GLADIATOR HBO, LE 5EME ELEMENT
2) WM9 SUR PCHT AVEC TAXI 3 et TOMB RAIDER 2, mais un cran bien en dessous au niveau précision du magnétoscope.
|
Pour que la comparaison est lieu d'être il faut le faire avec les même films! Avez vous mis Gladiator 1080p ou The Fith Element sur le PCHC? Ces films sont d'une qualité nettement supérieure, meilleure que celle de Taxi 3 HD. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Juil 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
Yep, pascal avait ramené GLADIATOR encodé en WM9, la reconstitution de la bataille de CARTHAGE dans l'arène et bien la K7 était encore devant  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|