Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
Alors on est plus faché....?  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 10:19 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas.... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Je sais pas.... |
 _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
En tout cas merci pour les liens nico... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
C'est bon on est plus faché.
Je ne vais pas me facher pour des broutilles tout de même  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: |
C'est bon on est plus faché. |
Je suis un gros plouc je le ferais plus !
Sinon.... j'ai relié ma carte de décompression ( pourquoi une carte de décompression ? parce que je peux continuer a utiliser mes 2 écrans en dualview sur mon bureau et envoyer en VGA vers le projo... pour plus tard )
J'ai donc relié ma Xcard en interne avec un cable spécifique à ma carte son et j'ai pas le son en 5.1 mais en stéréo...
J'ai utlisé la sortie line out plus grosse que celle d'à côté marquée spdif
J'ai l'impression que je me suis trompé de connecteur et de sortie aussi
Me reste plus qu'a acheter un petit cable pour faire le branchement...
Par contre lorsque je décompresse le DVD avec la carte graphique le son est bien en 5.1 _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
boulet 2000 !!! _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas partisant de la Xcard (pour avoir eu la H+) mais j'ai vu que dans ZP ont peut utiliser le décodeur MPEG2 de la Xcard. ça vaudrait le coup d'essayer... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
Je crois que Chicken va vite devenir un as du pchc!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 03:59 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | C'est vrai je devais avoir bu le jour ou j'ai promis cela...  |
Je te retire des stats ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 05:22 Sujet du message: |
|
|
De toute façon pour l'instant je n'ai pas de photo numérique sous la main, donc je ne peux rien te donner... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 09:31 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je crois que Chicken va vite devenir un as du pchc!  |
C'est à dire j'ai pas trop le choix en fait....
Je vais me prendre un X1... suite à une démo très convaincante dans mon plat pays d'un PC relié dans un certain 75Hertz si ca vous dit quelque chose...
Mais je n'en dis pas plus pour l'instant je ferais un post dédié en temps utile...
Mais je n'ai qu'une chose à dire, le 75 hertz c'est magique !!!!!!!!!!!!  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 09:36 Sujet du message: |
|
|
Par contre quelqu'un peut-il me dire si mon problème de son 5.1 vient bien de mon cablage en interne qui n'utilise pas la bonne connexion ?...
Autre chose, la Xcard semble être bien spécifique pour le marché américain
On ne peut choisir en effet qu'entre 2 résolution 480p et 720p sur la sortie VGA...
Autre chose elle ne propose pas le 75Hertz à la différence de ma carte graphique... je n'ai le choix qu'entre 60hertz ou 72 hertz... c'est facheux ça... je vais devoir renoncer à mes 2 écrans et passer par ma carte graphique pour sortir du 75 hertz... A moins que le 72 hertz n'opère les mêmes miracles sur les AEC ?
Des réponses ?.... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas trop ton problème de double écran. Ta carte graphique n'a t elle pas 2 sorties video (DVI+VGA)?!?
La Xcard n'est pas reconnue pour avoir une sortie VGA de qualité (passthru oblige) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 09:52 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Je ne comprends pas trop ton problème de double écran. Ta carte graphique n'a t elle pas 2 sorties video (DVI+VGA)?!? |
mon problème est le suivant : J'utilise déjà ma carte graphique en sortie bi écran
Le port VGA alimente mon écran iiyama et le port DVI alimente mon écran plat Acer ( moins profond donc contre le mur )
J'utilise l'utilitaire nvidia et sa fonction dualhead ce qui me permet d'avoir un bureau étendu sur 2 écrans, de lancer des applications sur une fenêtre tout en gardant l'autre fenêtre pour d'autres logiciels ouverts, de passer d'un écran a l'autre pour le drag and drop, c'est super pratique et je ne souhaite pas m'en passer
Donc je souhaite relier mon projo directement sur la carte de décompression en autonome afin de continuer a utiliser mes 2 écrans pour la bureautique
C'est possible non ? _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 09:54 Sujet du message: |
|
|
et quid du 72 hertz que propose la Xcard, est-il aussi performant que le 75 hertz de ma carte graphique ? _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Euh... Je suis largué... C'Est quoi le Xcard???
En tout cas, une chose est sûre, sur les DLP 800X600, le pchc@75Hz, c'est le pieds, piqué et confort visuel au rendez-vous!
Je pense que tu aurais avec un X1+PCHC une image de très très belle qualité.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
La Xcard c'est une carte de décompression hard MPEG2. AMHA elle ne vaut pas grand chose car si c'est sortie sont du même niveau que sa petit soeur bonjour le mauvais signal RVBHV en sorti.
Je ne sais pas si la Xcard seul peut sortir un signal video directement sans passer par la carte graphique. A toi de tester...
Prends toi une Matrox Pharehlia qui fait du tri-écran  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 09:33 Sujet du message: |
|
|
doublon _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995
Dernière édition par chicken run le Mer 16 Juin 2004 09:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|