Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marko polo

|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 16:28 Sujet du message: JVC DRMH20 ou philips HDRW720 |
|
|
salut a tous
c'est bon j'ai enfin les sous pour m'acheter un bon ensemble home ciné , la je cherche un graveur dvd avec dd et je n'arrive pas a faire un bon chois
que penser vous de ces 2 appariels JVC DRMH20 ou philips HDRW720 lequel choisir
ya t'il mieux au meme prix
j'ai besoin de votre aide pour bien choisir
j'ai une tele philips 82cm 16/9 et bientot le satellite  _________________ Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres.
Ma DVDthèque  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
aucun des deux,tournes toi plutot vers le sony rdr-gx7 ou bien les panasonic dmr-e50 et le e100 qui lui inclut un hdd.biensur le prix n'est plus le meme dans ce cas là mais bon autant investir dans une bonne machine  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
marko polo

|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
merci snake pour ton aide , je vais me tourner vers le sony j'ai vu la fiche technique ca ma l'air tres bien ,surtout au niveau du convertiseur video , et de la connectique ,pas de disque dur !!! pas trop grave c'est juste pour remplacer mon magnetoscope et enregistrer quant je suis pas chez moi
je l'ais vu a 718?
si il y a d'autres opinions , je suis preneur
aaaaahhhhh les prix risque de chuté rapidement ou pas a votre avis  _________________ Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres.
Ma DVDthèque  |
|
|
 |
marko polo

|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 19:48 Sujet du message: |
|
|
merci snake pour ton aide , je vais me tourner vers le sony j'ai vu la fiche technique ca ma l'air tres bien ,surtout au niveau du convertiseur video , et de la connectique ,pas de disque dur !!! pas trop grave c'est juste pour remplacer mon magnetoscope et enregistrer quant je suis pas chez moi
je l'ais vu a 718?
aaaaahhhhh les prix risque de chuté rapidement ou pas a votre avis  _________________ Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres.
Ma DVDthèque  |
|
|
 |
marko polo

|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
je l'ais vu a 718?
Ma DVDthèque  |
|
|
 |
marko polo

|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
je l'ais vu a 718?
Ma DVDthèque  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
Le Sony est effectivement un bon choix, mais malheureusement assez cher ! Trop à mon gout, mais c'est du haut de gamme
Les prix vont baisser à la fin de l'année avec l'arrivé des DVDscopes double-couche et la proliferation des DVDscopes tawanais  |
|
|
 |
marko polo

|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai c'est pas donner , ya t'il de grosse difference entre le sony rdr-gx7 et le rdr-gx3 a part la sortie i-link et optique en moins.....il y a plus de 300? de difference
j'ai pas de camescope et j'en veut pas
pour la sortie optique c'est pour le son ...est telle vraimment indispensable??? _________________ Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres.
Ma DVDthèque  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
BUGS 
Dernière édition par Ludo. le Lun 14 Juin 2004 22:39; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
Il y a une grosse différence de qualité d'après les tests. Le Gx7 et Gx3 sont deux mondes différents. Je te renvois ici sur les tests de deux mags
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=15958
Pour la sortie optique, tout dépend des entrés libres qu'a ton ampli HC. Si tu n'a pas ou plus d'entrées numériques Coax et que tu désire le son Dolby 5.1 ou dts, il te faudra l'optique. Mais généralement il y a assez d'entrées coax sur un ampli...
En revanche, si tu as un terminal numérique, l'entrée RVB est indispensable.
D'après ce que j'ai pu lire, le choix JVC, voir Philips n'est pas si idiot. Thomson (DTH 8005 par exemple) et les autres machines qui viennent de sortir en surprenne plus d'un. A voir aussi peut-être
Tout dépend de se que tu veux faire... Si c'est juste pour "remplacer" un magnetoscope, inutile d'investir autant. Les sources SAT numériques ne sont pas si exigeante. Les camescopes numériques via i-link le sont beaucoup plus
Si tu es un gros consommateur d'enregistrement que tu ne garde pas, prends un modèle avec disque dur  |
|
|
 |
marko polo

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai le sat depuis ce matin ..
il me manque que la bonne machine pour mon instal ...
y a t'il quelqu'un qui a le sony Gx7 , pour me dire si ca vaut vraimment le coup d'investir un peu plus de 700?
tant qu'a faire je prefere avoir du top ,j'ai pas envie d'etre dessus part la suite  _________________ Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres.
Ma DVDthèque  |
|
|
 |
marko polo

|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
bon je craque pour le sony ou pas  _________________ Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres.
Ma DVDthèque  |
|
|
 |
Xeryus
|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 07:50 Sujet du message: |
|
|
Bah... de ce qu'on lit un peu partout, les Sony ne sont pas les meilleurs, ni en qualité, ni en compatibilité. Et côté prix, ils sont très (trop) chers.
De l'avis général, les meilleurs appareils actuels semblent être chez Panasonic, Pioneer ou Philips.
Sinon, les nouveaux produits prévus pour juillet vont apporter des disques durs de 160Go (JVC 30, Pioneer 720), ce qui laisse à réfléchir avant de faire un achat maintenant.... (mon cas)
Enfin, une autre solution assez séduisante, c'est le Sigmatek PVR-800. Certes, ce n'est pas un enregistreur de DVD, mais pour ceux (comme moi) qui cherchent avant tout à enregistrer sur disque dur, c'est une sacré alternative. Il est en cours d'appro selon divers sources...
Enjoy! |
|
|
 |
Xeryus
|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 07:51 Sujet du message: |
|
|
Bah... de ce qu'on lit un peu partout, les Sony ne sont pas les meilleurs, ni en qualité, ni en compatibilité. Et côté prix, ils sont très (trop) chers. De l'avis général, les meilleurs appareils actuels semblent être chez Panasonic, Pioneer ou Philips.
Sinon, les nouveaux produits prévus pour juillet vont apporter des disques durs de 160Go (JVC 30, Pioneer 720), ce qui laisse à réfléchir avant de faire un achat maintenant.... (mon cas)
Enfin, une autre solution assez séduisante, c'est le Sigmatek PVR-800. Certes, ce n'est pas un enregistreur de DVD, mais pour ceux (comme moi) qui cherchent avant tout à enregistrer sur disque dur, c'est une sacré alternative. Il est en cours d'appro selon divers sources...
Enjoy! |
|
|
 |
|