Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

alors ca fait tant que ça de bruit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles bouquin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004 17:42    Sujet du message: alors ca fait tant que ça de bruit... Répondre en citant

Sad Les amis il parait que l'Axium est bruyant voir tres bruyant Confused Est ce vrai...Parce que deja je ne supporte pas le bruit de mon pc alors si le retro de Sagem fait le meme bruit plus question de l'acheter Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

On le trouve assez facilement dans les grandes surfaces & Darty. Essaye d'en dénicher un pour te rendre compte. Même dans mon p'tit bled, y'en a un. Je l'ai vu. Difficile de parler du bruit, car avec celui ambiant... En revanche, l'image ne m'a pas emballé plus que ça Wink Mais tout les gouts sont dans la nature Wink Wink Et Roland Garros en Sat numérique n'est p'tête pas la meilleur source (et comment l'ont-il branché?)...
Merlin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu tourner (dans le mm mag que Gilles je pense) et la 1er fois, j'avais pas accroche du tout, , ca fourmillait de partout (connecte a un SAMSUNG 935 en DVI ).
Maintenant, il est connecte a un PC et... Shocked ...il n'y a pas photo...
Ma crainte avec ce type d'appareil est que la TV hertzienne de devienne inregardable....... Crying or Very sad .
Par contre pour le bruit, Shocked , rien entendu, mais dans un boulanger c'est pas l'ideal

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2004 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

merlin a écrit:
...
Ma crainte avec ce type d'appareil est que la TV hertzienne de devienne inregardable....... Crying or Very sad .

Si la reception et l'installation est de qualité, y'a aucunes crainte a avoir, bien au contraire...
C'est comme toutes les liaisons, une installation hertzienne ne se prend pas à la légère. Antenne de bonne qualité, bien orienté, ampli et pré-ampli le plus proche de l'antenne, câble de qualité (certains boivent l'eau et s'oxyde). Si tous ces paramètres sont bons et si la chaine le veut, vous avez une qualité superieure au DVD ! C'est mon cas.
Attention cependant a certains tuners qui équipent certains diffuseurs ou scopes Japonais qui digèrent assez mal le SECAM Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: