Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Critique de l'install du n°102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHIL95

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 13:05    Sujet du message: Critique de l'install du n°102 Répondre en citant

Shocked Shocked

Apres lecture comme dab de la rubrique install du numéro 102, j'ai vraiment été surpris de l'esprit critique du journaliste.

La personne se donne la peine de le recevoir, de lui montrer sa passion, et le journaliste en retour le demolis sur tout l'article, heureusement la conclusion est un peu plus cool Embarassed Confused Confused

Meme si un article n'est pas que pour donner des compliments et que dans le fond il n'a pas tord sur certaines remarques, il y a d'autre facons de le dire, il aurais pu mettre un peu plus de subtilité.

En tout cas moi ca ne me donne pas du tout envis de presenter mon installe a ce mag

Philippe
PatricePDM

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La personne se donne la peine de le recevoir, de lui montrer sa passion, et le journaliste en retour le demolis sur tout l'article, heureusement la conclusion est un peu plus cool

d'un coté on est tjrs en train de casser du sucre sur le dos des journalistes quand ils font un papier trop pompeux et d'un autre quand on en a un qui donnne son avis, il est aussi cassé Sad Sad

Pas facile comme métier Laughing Laughing Laughing Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Edge

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il l'ont peut etre un peu casser, mais il avait un peu raison quand meme...
le waf devait etre très souple pour accepter de condanné les fenetres. Regardé un film en 4/3 sur un tritube Shocked et j'en passe...
Moi, je ne les aurais meme pas appellé pour leur montré ma salle, et pardon si c'est qq du forum Wink

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

bug

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça fait longtemps que je ne lit plus l'instal d'un particulier Sad , trop d'instals faites par des pros. Confused

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, le pauvre gars s'est bien fait allumé ..... Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Sans doute une réponse méchante de la rédac à nos demandes d'installes humaines testées. Et pan qu'elles sont nulles vos installes .... Laughing Laughing Laughing Wink
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
En effet, le pauvre gars s'est bien fait allumé ..... Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Sans doute une réponse méchante de la rédac à nos demandes d'installes humaines testées. Et pan qu'elles sont nulles vos installes .... Laughing Laughing Laughing Wink

j'aimes quand tu parles de toi a la troisieme personne Laughing Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
MIC

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Content de te lire également. Wink
Mikes

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une manière détournée de dire "Les install à seulement 15.000? c'est merdique. Rajoute une zéro et c'est plus cooooooooooooooooool"

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The Edge

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qui nous lisent LAL Laughing

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est du direct, mais que les critiques seront prises en positives par le propriétaire pour sa future salle qu'il prévoit dans sa nouvelle maison, une bien belle manière de l'aider a commencer correctement sa nouvelle pièce aussi ! Wink
dan

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 05:51    Sujet du message: Re: Critique de l'install du n°102 Répondre en citant

"

En tout cas moi ca ne me donne pas du tout envie de presenter mon installe a ce mag "

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'en ressorts avec une impression toute mitigée également.
Chez LAL il y a peut être moins de fôtes d'ortograf dans la rédaction, mais les "lecteurs d'en bas" , (enfin, si vous vous y reconnaissez, baissez la tête.
..!!) y réfléchiront à deux fois maintenant avant de parler de leur install au grand Juge !!!
De même, les démélées sentimentalo-technico-ergono-esthétiques" (ouf!).. du pauvre gars du N°102 risquent fort d'en faire un martyr à nos yeux...
C'est bien parti d'ailleurs !!!

On se demande parfois vers où pédale cette revue aujourd'hui !!!... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MIC

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la semoule ? Laughing Laughing Wink
Le Messin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

the edge a écrit:
Oui, il l'ont peut etre un peu casser, mais il avait un peu raison quand meme...
le waf devait etre très souple pour accepter de condanné les fenetres. Regardé un film en 4/3 sur un tritube Shocked et j'en passe...
Moi, je ne les aurais meme pas appellé pour leur montré ma salle, et pardon si c'est qq du forum Wink

Je suis content de mon installation ...

Je n'éprouve pas l'irrépressible besoin de la montrer au monde entier, ni à ma famille non plus, si ce n'est lorsque ses membres (neveux, nèces, beau frère et Cie) me demandent de leur mettre un film ...

Si j'étais riche, je me serais offert une salle dédiée et aurais construit un castel (mini château) tout autour, le tout arrangé avec faste et sans modération ...

Mon installation suffit à mes pauvres oreilles, ruinées par un manque de sensibilité dans les aigus, et satisfait des yeux de myope, anéantis par les veilles studieuses et les écrans d'ordinateur ...

Je lis toujours l'article sur les installations d'un particulier et je les perçois comme un exemple de ce que la passio pour le HC et la mobilisation de moyens financiers ad hoc peuvent donner, en me disant parfois que je n'irai jamais jusque là (je ne suis sans doute pas assez mordu ou suffisamment vacciné pour avoir compris que tous ces matériels sont condamnés à l'obsolescence rapide).
PHIL95

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content de mon installation ...

Je n'éprouve pas l'irrépressible besoin de la montrer au monde entier, ni à ma famille non plus, si ce n'est lorsque ses membres (neveux, nèces, beau frère et Cie) me demandent de leur mettre un film ...

Citation:
Si j'étais riche, je me serais offert une salle dédiée et aurais construit un castel (mini château) tout autour, le tout arrangé avec faste et sans modération ...

Mon installation suffit à mes pauvres oreilles, ruinées par un manque de sensibilité dans les aigus, et satisfait des yeux de myope, anéantis par les veilles studieuses et les écrans d'ordinateur ...

Je lis toujours l'article sur les installations d'un particulier et je les perçois comme un exemple de ce que la passio pour le HC et la mobilisation de moyens financiers ad hoc peuvent donner, en me disant parfois que je n'irai jamais jusque là (je ne suis sans doute pas assez mordu ou suffisamment vacciné pour avoir compris que tous ces matériels sont condamnés à l'obsolescence rapide).

c'est ton installe qui est présenté ?

Moi je te dis bravo pour ton installe Wink le principale est d'avoir du plaisir et non plaire a tout le monde Wink

Citation:
C'est vrai que c'est du direct, mais que les critiques seront prises en positives par le propriétaire pour sa future salle qu'il prévoit dans sa nouvelle maison, une bien belle manière de l'aider a commencer correctement sa nouvelle pièce aussi !

Tu trouves que c'est une belle manière Confused le journaliste se contente de dire des banalités du genre dans une piece sombre la projection c'est mieux !!! heureusement qu'il me l'a dit je ne l'aurais pas su sans lui. de quel droit critique t'il la deco sachant que cette installe est faite dans un salon et non dans une salle dédiée, et meme si s'avait été le cas, son avis perso moi je m'en contre fiche je suis assez grand pour regarder sur les photos si ca me plait. Je crois qu'a force de voir des installation haut de gamme, il a oublié ce qu'etait le home cinéma Mad , c'est avant tout une passion qui se realise suivant ses moyens techniques et financié, tout le monde reverais d'avoir une salle de 100 m² avec un systeme crestron et un projo haut de gamme avec une deco superbe (bien que Wink ) mais c'est loin d'etre la generalité.

A titre d'exemple les reportages de cinéma chez soi, sont beaucoup plus modéré, meme si des remarques et des conseils sont données, il y a des journaliste qui on la plume un peu plus respectueuse de la personne qui leur fait partager une realisation personnelle, dans laquelle il c'est investit a 100%.

Philippe
PHIL95

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

bug
Wink
Pat 17

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cet article a laissé un goût un peu étrange... si l'install était si limite que cela, sans doute aurait-il mieux valu en passer une autre... ou rester plus factuel qu'analytique : car les considérations concernant l'amie du propriétaire sont plutôt déplacées... Confused Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PHIL95

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

+1

entirement d'accord pat Wink
yodafilm

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

OUi, c'est vrai que c'est pas trés sympa de la part du journaliste. Surtout les passages concernant la maîtresse de maison. Surprised

Mais d'un côtée, le journaliste n'a pas tord non plus. Rolling Eyes
Je veux dire posséder de tel matos, et ne pas savoir l'exploiter correctement Wink c'est dommage.
Embarassed Pour tout avouer, et soit dit entre nous, l'installation n'est quand même pas Top Embarassed Embarassed Embarassed Désolé

Mais d'accord, dans le sens où c'est vrai , le journaliste manque du Tact.

A la limite, aprés la visite, il pourrait expliquer au mec, que son installation n'est pas encore au point, et qu'il vaudrait mieux attendre la nouvelle instal dans son pavillon. Surprised

Et surtout ne pas publier celle là. Confused Confused Confused

Citation: "Quand on ne veut pas se faire battre, il ne faut pas tendre le bâton"
yodafilm

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

OUi, c'est vrai que c'est pas trés sympa de la part du journaliste. Surtout les passages concernant la maîtresse de maison. Surprised

Mais d'un côtée, le journaliste n'a pas tord non plus. Rolling Eyes
Je veux dire posséder de tel matos, et ne pas savoir l'exploiter correctement Wink c'est dommage.
Embarassed Pour tout avouer, et soit dit entre nous, l'installation n'est quand même pas Top Embarassed Embarassed Embarassed Désolé

Mais d'accord, dans le sens où c'est vrai , le journaliste manque du Tact.

A la limite, aprés la visite, il pourrait expliquer au mec, que son installation n'est pas encore au point, et qu'il vaudrait mieux attendre la nouvelle instal dans son pavillon. Surprised

Et surtout ne pas publier celle là. Confused Confused Confused

Citation: "Quand on ne veut pas se faire battre, il ne faut pas tendre le bâton"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: