Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

a la rescousse d un novice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
swa
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2002 16:12    Sujet du message: a la rescousse d un novice Répondre en citant

je sais pas trop DTS.... de ttes facons je pepas afficher autre chose que du 1024*768 ..... c la reso native de mon ecran tft....je tiens pas a abimer la dalle....

hum....je v encore un peu reflechir mais je pense que je v suivre tes conseils ludo... avec ce fameux LG ..... je v juste essayer de voir comment on peut faire pour le dezonner "proprement" en posant la question sur le site

ds ts les cas vs me confirmez qu un lecteur de salon est moins source de probleme qu un lecteur pc ? (exception faite de ...arf...dsl je me souviens plus de ton pseudo..... )
la FLUIDITE est elle "FUILDE" ^_^

merci encore a tous d avoir pris du tps pour me repondre...merci bcp !
Ludo.

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2002 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

On est, je ne sais pourquoi, moins emmerd... sur un lecteur de salon que sur un lecteur DVD-R. Peut-être parce-que les éditeurs testent leurs DVD sur du salon, et oublient les DVD-Rom (mais + faciles à mettre à jour).
A part Philips dont la mise à jour de ses lecteurs se fait à l'aide d'un CD-R gravé à inserer dans le lecteur, les autres... SAV...
Tu ne sera jamais à l'abri d'un DVD qui passe pas avec n'importe quel lecteur. C'est bô le numérique ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: